< [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ? | Page 11 | Forum des BTS

[Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion roberto30
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heymi link=topic=57461.msg657222#msg657222 date=1183704714 a dit:
Je n'ai toujours pas eu mes résultats mais il parait que cette après midi je les aurai.

Je voulais savoir pour ceux qui ont pas eu leur bts ou même ceux qui l'ont eu quelle est l'épreuve où vous avez eu la plus mauvaise note et laquelle avez vous le mieux réussie.

J'espère cette après midi vous dire que je l'ai eu je croise les doigts pour moi et ceux qui attendent aussi leur résultat.
Pour ceux qui ont déja les résultats félicitations aux admis et courage aux autres.

Moi m'a plus mauvaise note c'est 9. Je l'ai eu en CPAP et en français.
Ma meilleure note c'est 16 et je l'ai eu à mon oral d'anglais et à l'étude de cas.

Bonne chance!

Bonjour à tous, je suis de l'académie de Paris. On a eu les résultats il y a 2 jours...je l'ai eu. Honnetement, je ne l'avais pas travaillé ( au contraire de certaines de ma classe qui ne l'ont pas eu, en effet j'étais le seul garçon)... Une belle escroquerie!!!. Bon j'arrete, je suis une horreur! En ce qui concerne mes notes les voilà:
français:12
anglais:10
éco/droit:12.5
abi:11
étude de cas:7
cpap:11
Pour ceux qui n'ont pas encore les résultats soyez confiants, il y a toujours de bonnes surprises et j'espère que vous passerez de bonnes vacances avec ce BTS.
P.S.: je l'ai passé en 9 mois le BTS (formation continue) et je venais de l'université en ayant eu un deug A.E.S. sans n'avoir jamais fait de compta, de marketing, de communication etc... Donc si je l'ai eu vous serez masse à l'avoir les enfants...Je l'espère pour vous!

Coucou,

tout à fait d'accord avec Josefou, il y aura bcp de diplomés sur le marché !
je suis aussi de l'academie de paris, mais en ce qui me concerne j'ai arrêté juste apres le bac il y a 10 ans, donc, me remettre dans le bain en formation continue de 9 mois pr obtenir ce fichu diplôme , a été super dure mais voila ! je l'ai !!! :chessy:
donc je ne me fais pas de soucis !!! et pour ceux qui ne l'auront pas eu, rien n'est perdu : RETENTEZ l'année prochaine !! :wink2:
français : 8 (mouai.... perso, le foot ce n'est pas mon dada et essayez de transposer sur les dimensions collectives de la fête... :tickedoff:)
anglais: 14.50
eco droit: 3,50 (comme quoi ..... même avec ce genre de note tout est possible !!!)
abi: 14
etude de cas: 11 (je sais pas comment j'ai fait me demandez pas, moi et les chiffres pfffff )
cpap: 20

TOUT est possible ! donc pr les autres bon courage pr l'attente et un gros M..... pr les résultats !!!

amandine_b01 link=topic=57461.msg657288#msg657288 date=1183708518 a dit:
j'ai appelé le rectorat ce matin et il m'ont dit que yaurai pas les resultats avant le 11
OK !!!!!!!!!!!!!!! :tickedoff:
Il ne nous reste plus qu'a patienter. Mais c'est quand même bizarre toutes ces infos contradictoires. J' ai eu une fille de ma classe hier et le CFA lui a dit que les profs avaient pris du retard dans les corrections.
Donc ça va être comme prévue sur la convoc' soit le 11 juillet et ben faut pas être pressé.

kadi38080 link=topic=57461.msg657573#msg657573 date=1183720966 a dit:
OK !!!!!!!!!!!!!!!  :tickedoff:
Il ne nous reste plus qu'a patienter. Mais c'est quand même bizarre toutes ces infos contradictoires. J' ai eu une fille de ma classe hier et le CFA lui a dit que les profs avaient pris du retard dans les corrections.
Donc ça va être comme prévue sur la convoc' soit le 11 juillet et ben faut pas être pressé.

Ben oui cest bizarre moi ma prof ma dit qu'ils avaient fini les corrections depuis le 27 juin et qu'on aurait les résultats le 6 juillet (mais je commence à plus y croire)

Heymi link=topic=57461.msg657895#msg657895 date=1183732338 a dit:
Ben oui cest bizarre moi ma prof ma dit qu'ils avaient fini les corrections depuis le 27 juin et qu'on aurait les résultats le 6 juillet (mais je commence à plus y croire)
Moi maintenant je me dis que les résultats sont pour le 11 juillet et voila. Sinon autre truc bizarre le 10 juillet il ya une réunion entre notre équipe pédagogique et nos tuteurs en entreprise (je suis en alternance) et sur l'ordre du jour il y a écrit &quot;bilan promotion 2005/2007&quot; cela veut dire qu'ils seront en possession des résultats.
Mais bon laissons tomber et vivement le 11 juillet !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu news de ma prof pour notre lycee les resultats c'est lundi et c'est nos conseillers en formation qui vont nous appeler mais c'est bien que mercredi sur internet

Salut à tous

J'ai eu mon BTS cette année je devais repasser que le français, je l'ai passée en candidat libre sans inscription au CNED car j'ai fait pendant deux ans la formation par cette organisme j'en suis très satisfaite et j'encourage tout ceux qui n'ont pas réussi à retenter leur chance.
Je remercie le forum car pendant la deuxième année du BTS j' en ai beaucoup eu l' utilité (bon souvenir en informatique un grand soutien) et cela à favorisé ma réussite dans plusieurs matières cette année j'ai constamment puisée des informations pour le français. :chessy:

a+

Pour l'académie de Lyon, les résultat seront publiés le 11 sur internet, savez-vous à quelle heure? :unsure:

C'est trop abusé tous les autres AG ont les resultats et les notes et on attend comme des cons pour savoir ce qu'on fait l'année prochaine alors qu'on a commencé les epreuves il y a 2 mois (pour ma part le 11 mai par l'ABI)

Ca y est l'académie de Lyon a les résultats sur internet depuis ce matin.

Et j'ai eu mon BTS je suis vraiment ravie.

Félicitations à tous ceux qui 'lont eu et courage pour tous les autres.

jérémy42 link=topic=57461.msg660255#msg660255 date=1183996911 a dit:
Moi aussi, ça fait plaisir ... mais dégoutée pour celle qu'il ne l'a pas eu car c'est elle qui m'a annoncé que je l'avais !

Eussiez-vous préféré l'inverse ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour