< [Topic unique] Date des resultat BTS MUC | Page 11 | Forum des BTS

[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enrique
  • Date de début Date de début
si la commission se réunit aujourd'hui ca veut dir que les notes peuvent tombés ce soir? info ou intox???C quoi tes sources?Elles sont fiables?Ca m'arrangerai d'avoir les résultats aujourd'hui pour m'organiser pour l'année prochaine

Salut, pour l'académie de Rennes, on a eu mon prof au tel hier, et peut être que les résultats seraient sur internet à 17h. Mais je dis bien peut être, rien est sûr. J'ai trop hâte aussi, marre d'attendre !!!

marion69005 link=topic=58356.msg659797#msg659797 date=1183976006 a dit:
les résultats pour l'académie de lyon sont tombés...
je l'ai je suis trop contnte :biggrin:

Félicitations!!
ouai à tous les lyonnais, ruez vous sur le site de l'académie les résultats sont disponibles!

moi je vois mon nom! éhéhéh hihi ahahah! :laugh: :chessy: :chessy: :chessy: :dacc:

par contre y'en a pleins qui l'ont pas eu dans ma classe, environ la moitié...je sens bien le carnage sur l'académie de lyon... mais jm'en fous je suis admis c'est le principal!lol

kissyfrote link=topic=58356.msg659994#msg659994 date=1183983281 a dit:
Liness, dis moi que j'ai mon BTS !!!!!! :zarbi:

J'espère que tu l'auras!!!!! :biggrin:

Tu es de l'cadémie CRETIEL VERSAILLES PARIS ??? En MUC???

Oui et malgré ma patience légendaire même jusque dans le yorkshire, je n'en peux plus, j'ai besoin de savoir là maintenant, tout de suite.

Je veux mon BTS MUC, à part l'ACRC que je n'ai pas senti tout le reste s'est plutôt bien passé.

Et toi, tu attends également ? :friend:

kissyfrote link=topic=58356.msg660043#msg660043 date=1183985807 a dit:
Oui et malgré ma patience légendaire même jusque dans le yorkshire, je n'en peux plus, j'ai besoin de savoir là maintenant, tout de suite.

Je veux mon BTS MUC, à part l'ACRC que je n'ai pas senti tout le reste s'est plutôt bien passé.

Et toi, tu attends également ? :friend:

Oui également, et je suis dans le même état que toi ... parceque ma patience a des limites !! GRRRRR :spam1:

yeahhhhhhhh les résultats sont tomber et je l'ai!!!! ou on peut avoir les notes pour l'académie de lyon... pour info 40 pour cent de ma classe a peu pres ne l'a pas eu....

delevil link=topic=58356.msg660069#msg660069 date=1183987228 a dit:
yeahhhhhhhh les résultats sont tomber et je l'ai!!!! ou on peut avoir les notes pour l'académie de lyon... pour info 40 pour cent de ma classe a peu pres ne l'a pas eu....

Félicitations! pour lyon, le site ne permet pas de voir les notes, faut attendre qu'ils nous les envoie je crois...
oui c'est bien ce que je me disais, ca va être un carnage sur lyon les résultats... nous dans notre classe ya 50% de réussite seulement...

salut jatten les resultat de versaill paris creteil
Es que vous croyez qu'il fau aller a arcueil? ou vous regarder le site?? car jai peur kil soi saturé ...

Pour ma part, je vais aller à Arcueil, même si je vois mon nom sur le site, je préfère alors voir de mes propres yeux. Après tout, ce n'est qu'une fois dans la vie..

J'en ai déjà pas dormi hier soir mais je sens que cette nuit va être compliquée

Bricks link=topic=58356.msg660073#msg660073 date=1183987732 a dit:
Félicitations! pour lyon, le site ne permet pas de voir les notes, faut attendre qu'ils nous les envoie je crois...
oui c'est bien ce que je me disais, ca va être un carnage sur lyon les résultats... nous dans notre classe ya 50% de réussite seulement...

A bon dans ma classe ya que 3éléves qui ne l'ont pas eu sur 26, faut dire mon lycée a toujours un trés bon taux de réussite sur lyon donc sa aide un peu.
enfin félicitations a tous le monde

marinnna link=topic=58356.msg660074#msg660074 date=1183987806 a dit:
salut jatten les resultat de versaill paris creteil
Es que vous croyez qu'il fau aller a arcueil? ou vous regarder le site?? car jai peur kil soi saturé ...

franchement à la base jallais regarder sur le site, mai je crois que je vais me déplacer!!

marion69005 link=topic=58356.msg660117#msg660117 date=1183989492 a dit:
A bon dans ma classe ya que 3éléves qui ne l'ont pas eu sur 26, faut dire mon lycée a toujours un trés bon taux de réussite sur lyon donc sa aide un peu.
enfin félicitations a tous le monde

oui, ya aussi de bons lycée sur lyon, en général ils gardent leur taux de réussite, mais ya aussi beaucoup d'école privé &quot;boites à fric&quot; donc les taux de réussite global sur l'académie en bts muc chutent... faut attendre les statistique pour voir ce que ca donne mais l'année dernière environ 45% de réussite...

Retour