< [Topic unique] Date des resultat BTS MUC | Forum des BTS

[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enrique
  • Date de début Date de début

enrique

New Member
ma question va peut etre parraitre surprenante mais est ce que vous savez quand sont les resultats du BTS?

ni mes profs ni ceux qui nous ont surveillé pendant les ecrits n'ont su nous repondre et ce n est pas marqué sur la convocation... (si different selon academie je suis a celle de montpellier)

resultat BTS

ok ouai debut juillet quoi...

le probleme c est que je pars travailler en espagne le 26 juin... est ce que vous savais si on a besoin de signer quelques chose, ou recupere un document? pasque je ne pourai qu a la rentré c est a dire le 2 septembre...

resultat BTS

moi normalement c'est le 29 juin pr lacadémie de rouen!
Si ca na pas changer de ce que les profs nous on dit!

resultat BTS

est ce que vous savais si on a besoin de signer quelques chose, ou recupere un document le jour des resultats? moi aussi je travaille donc si quelqu'un aurai une reponse?

resultat BTS

Je pense que c'est comme dans tout diplôme :

- Résultat sur la presse.
- Réception des notes par courrier.
- Récupération du diplôme dans l'établissement.

resultat BTS

Calgan link=topic=58356.msg606442#msg606442 date=1179983717 a dit:
Je pense que c'est comme dans tout diplôme :

- Résultat sur la presse.
- Réception des notes par courrier.
- Récupération du diplôme dans l'établissement.

bein dans la presse je me rappelle que pour le bac ils nous ont fais signer un papier pour pouvoir apparaitre dans le journal, reception des notes pareil je pense pas en avoir recu pour le bac

resultat BTS

enrique link=topic=58356.msg605526#msg605526 date=1179923947 a dit:
ok ouai debut juillet quoi...

le probleme c est que je pars travailler en espagne le 26 juin... est ce que vous savais si on a besoin de signer quelques chose, ou recupere un document? pasque je ne pourai qu a la rentré c est a dire le 2 septembre...
Tu recevra ton relevé de notes chez toi.
Certaines académies envoyent en meme temps le diplome en recommandé, fais une procuration à tes parents au cas ou...

Date des resultat BTS

Moi la date de résulat est écrit sur ma convoc' en bas en petit et c'est le 26 juin dans la journée pour l'académie nancy-metz

Date des resultat BTS

Ro_ck link=topic=58356.msg608599#msg608599 date=1180098995 a dit:
Ouai c'est le 26/06 à 17h pour nancy - metz

Y aura 2 membre du forum cultureco stressé le 26 juin,alors bon courage pour les oraux &quot;Rock&quot; :biggrin:

Date des resultat BTS

Thx ^^

toi aussi !! au moins on aura pas a attendre juske début juillet comme certain!!

Date des resultat BTS

aurore577 link=topic=58356.msg608616#msg608616 date=1180100420 a dit:
Y aura 2 membre du forum cultureco stressé le 26 juin,alors bon courage pour les oraux &quot;Rock&quot;  :biggrin:

roh et moi vous m'oubliez? lol m'enfin les résultats seront dispo sur le net le 26 sur internet ou pas pour nous? ou c'est juste affiché au lycée?

resultat BTS

enrique link=topic=58356.msg608020#msg608020 date=1180047301 a dit:
bein dans la presse je me rappelle que pour le bac ils nous ont fais signer un papier pour pouvoir apparaitre dans le journal, reception des notes pareil je pense pas en avoir recu pour le bac

Quand tu tes inscrit sur internet tu te rappel le petit carrée (j'autorise la presse à diffuser les résultats) :happy:

Pour Nice résultats le 9 juillet 2007 à partir de 18 heures :cry:

heu moi j ai pas fais sur internet, c est l'ecole qu a tout fais, c est alors pourquoi je n'etais pas au courant

Retour