< [Topic unique] Date des resultat BTS MUC | Page 5 | Forum des BTS

[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enrique
  • Date de début Date de début
Je viens d'appeler le rectorat qui s'occuppe de nous... alors la réponse dixit: &quot; On n'a pas encore fixer la date des délibérations donc on verra ça la première semaine de juillet donc c'est parti... je crois que les résultats pour la Guadeloupe et la Martinique ne sont pas pour tout de suite!!!

:embarassed:

Et dire qu'on a fini les exams depuis le 9 juin!!!
C'est vraiment trop long... :spam1:

Fifi44 link=topic=58356.msg637406#msg637406 date=1182328238 a dit:
C'est sûr et certain, les résultats de l'académie de Nantes sont le 21 juin, donc demain...(dates disponibles sur le site de l'académie de Nantes)
Merde à tous :wink2:, car moi je l'ai déjà eu l'an dernier...
oui je suis pressée d'être demain!!!!
ça sera sur internet dès demain matin tu crois?

Moi je suis de l'académie de nantes et je voulais si c'est sur que les résultats sont demain car yen a qui disent que c'est le 28juin?
Et je voudrais savoir sur quel site on peut voir les résultats et à partir de quel heure ils seront mis sur internet?

Pour l'académie de Nantes les résultats sont le 21 juin au soir (après délibération du jury) sur le site de l'académie

Lily972 link=topic=58356.msg638178#msg638178 date=1182352566 a dit:
Je viens d'appeler le rectorat qui s'occuppe de nous... alors la réponse dixit: &quot; On n'a pas encore fixer la date des délibérations donc on verra ça la première semaine de juillet donc c'est parti... je crois que les résultats pour la Guadeloupe et la Martinique ne sont pas pour tout de suite!!!

:embarassed:

Et dire qu'on a fini les exams depuis le 9 juin!!!
C'est vraiment trop long...  :spam1:

Waouh masi c'est étrange ça!!
Ne pas avoir de date exacte c'est pas très cool!! :blink:

Bon courage en tous cas .. :biggrin:

Il ne faut pas trop vous plaindre ! Moi j'ai passé je DPECF (niveau Bac +2 en compta) la première semaine de juin et les résultats sont au mois de septembre !!

rapha44 link=topic=58356.msg638677#msg638677 date=1182371186 a dit:
Il ne faut pas trop vous plaindre ! Moi j'ai passé je DPECF (niveau Bac +2 en compta) la première semaine de juin et les résultats sont au mois de septembre !!

:blush:Eh bien bon courage!
Super vacances en perspective?? :ohmy: :unsure:

salut  :biggrin:
ben je vien apporter un ptite info cest queles resultats des bts MUC en martinique se font le 4 juillet normalement.
donc patience patience!!! :dacc:

Petit doute de publication des resultats!!!

Salut à tous,

comment fait on pour avoir les résultats de son bts quand on a demandé a ne pas divulguer publiquement les résultats. ils sont tombes aujourd'hui et galere...Recois t on les résultats chez soi?
merci d'avance.

Sylar

Encore une fois ils seront disponibles sur le site de l'académie
Citation du site :
Ils sont disponibles sur ce site le soir des délibérations des jurys.

Donc ce soir ! Soyez un peu patients !!

tous les renseignements ici : http://www.ac-nantes.fr/92410171/0/fiche___pagelibre/&amp;RH=EX_RENbts&amp;RF=eXAM_BTSresultc

liness link=topic=58356.msg638685#msg638685 date=1182371662 a dit:
:blush:Eh bien bon courage!
Super vacances en perspective?? :ohmy: :unsure:

Pas vraiment j'ai encore des exams au mois de septembre (DECF)  :wacko:

ninouk link=topic=58356.msg638805#msg638805 date=1182384972 a dit:
salut  :biggrin:
ben je vien apporter un ptite info cest queles resultats des bts MUC en martinique se font le 4 juillet normalement.
donc patience patience!!! :dacc:

Merci pour le renseignement... mais je ne sais pas qui t'a donné ce renseignement... parce que hier encore j'ai appelé le rectorat qui m'a dit d'appeler la Guadeloupe puisque c'est notre centre d'examen et là-bas on m'a dit qu'ils n'ont pas organisé encore les délibérations!!!

Donc voili voilou!!

daren sylar link=topic=58356.msg638823#msg638823 date=1182406653 a dit:
Salut à tous,

comment fait on pour avoir les résultats de son bts quand on a demandé a ne pas divulguer publiquement les résultats. ils sont tombes aujourd'hui et galere...Recois t on les résultats chez soi?
merci d'avance.

Sylar

tu veux parler de ton relevé de notes? parce qu'il me semble qu'il n'y a que toi qui puisse voir tes notes (avec ton numéro de matricule).
et je ne savais pas quon pouvait faire une telle demande. tu as fait une demande au rectorat?

liness link=topic=58356.msg639434#msg639434 date=1182431754 a dit:
Ah bon il était possible de demander au rectorat de ne pas divulguer les résultats au public??!!

Oui lors de l’inscription, il fallait cocher « ne pas divulguer les résultats à la presse »
Mais personne n’a fait lui-même sa demande ? :wacko:

Il y avait aussi « choix de la langue principale (Anglais, Italien, Espagnole…)
Choix de la langue secondaire (Anglais, Italien, Espagnole…)
Pleins de trucs intéressant :happy:

Retour