< [Topic unique] Date des resultat BTS MUC | Page 7 | Forum des BTS

[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enrique
  • Date de début Date de début
Bon...ben je l'ai moua aussi dites donc :cool:

Ceci dit, quelqu'un a réussi à consulter ses notes sur le site Publinet de l'académie Nancy-Metz? Ou pt être que je me plante de site? :arrow2:

HEURE DES RESULTATS

Bonjour à tous,

Tous les MUC de Toulouse attendent leurs résultats avec impatience : est-ce quelqu'un connait l'heure à laquelle ceux-ci seront affichés ?

Et sur le net, c'est avant ou après l'affichage ? Il n'y rien de pire que d'attendre et de ne pas savoir.

Par avance merci

Mc_Fly link=topic=58356.msg648251#msg648251 date=1183102824 a dit:
&quot;AC Aix-Marseille&quot;, pour moi c'est le grand jour. Je redoute les résultats. Vous savez pas à partir de quelle heure c'est dispo ?

pour info le lien c 'est ; http://publinet.ac-aix-marseille.fr...p;Ubase=pub_1&amp;Utyp_aff=Resultats#bookmark

je pense juste avant qu'ils soient affichés sur les lieux d'exam soit un peu avant 14 h
et que la chance soit avec vous !!!
enfin avec nous!!!!!!!! :laugh:

C'est bon les resultat sont tombés ! ! !

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIII ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!

:chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

j'en ai la larme à l'oeil :cry: :cry: :cry:

Résultats MUC Rennes

Salut,
Pensez-vous que les résultats du BTS MUC, vont tomber sur internet avant le 9 juillet comme c'est prévu, car ça fait long par rapport aux autres académies. Merci d'avance et bonne chance pour les résultats.

Résultat BTS MUC ACADEMIE RENNES

Salut, pensez-vous que les résultats vont tomber avant le 9 juillet pour l'académie de rennes car ça fait long ???
Bonne chance à tous !!!

Retour