< [Topic unique] Date des resultat BTS MUC | Page 14 | Forum des BTS

[Topic unique] Date des resultat BTS MUC

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enrique
  • Date de début Date de début
Oui je sais tres bien, mais dans l'autre celui que j'ai découvert, certainement il y aura nos notes car dans celui ci que tu me parles c'est la liste.

il reste 1h a attendre! :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko: :wacko:

Il faut trouver une occupation, et vite j'en peux plus, sa fait 2 jours que je dors plus! :zarbi:

bon courage a tt le monde le compte a rebour a commencé! :blink:

puissance6n2 link=topic=58356.msg661583#msg661583 date=1184079157 a dit:
komment as tu su cela? tu crois qu'il vont nous mettre les résultats sur internet ce soir?

c'est un pote qui ma dit sa par rapport a certains de ces amis qui repassaient le bts et qui l'on eu! moi perso j'attend les resultat sur le site, mais sa fait 10 mns qu'il n'est plus accesible! il sont surment en train de faire les mises a jours des resultas...

Ya ecrit que
La présente publication de résultats ne présente pas de caractère de notification officielle.
Les candidats doivent consulter les listes d'affichage officielles et / ou se reporter à leurs relevés de notes

Donc fo pas attendre la liste ?

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :smile: :smile: :smile: :smile: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :chessy: :chessy: :chessy: :biggrin: :biggrin: :cool: :cool: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :smile: :smile: :happy: :happy: :happy: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: :dacc: :dacc:

:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
:dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:
TROPPPPPP CONTENTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JE LAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

LE BONHEURRRRR QUE CEST DE VOIR ADMISEEEEEEE

Retour