< [Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies | Page 8 | Forum des BTS

[Topic unique] Date résultats BTS CGO vos académies

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath63
  • Date de début Date de début
Voila apres un moment d'attente de voir s'afficher la feuille au lycée j'ai croisé mon prof de compta qui ma dis que je l'avais eu YOUPPPIIIIIII, la feuille s'affiche et je l'ai YOUPPIIIIIIII ensuite je rentre pr voir mes resultat sur le net ( car pas encore la feuille d relevé de note )

sa donner

U1.1 CULTURE GENERALE ET EXPRESSION 08.50 /20.0
U1.2 LANGUE VIVANTE 1 : ANGLAIS 10.00 /20.0
U2 MATHEMATIQUES 13.50 /20.0
U3 ECONOMIE-DROIT 07.00 /20.0
U4 GESTION OBLIG. COMPT.FISC.SOC. 12.50 /20.0
U5 ANALYSE DE GEST.&amp;ORGA. DU SI 11.00 /20.0
U6 CONDUITE PRESENT. ACTIV.PROF. 17.00 /20.0

je suis assez fière de ma prestation oral car je suis pas super a l'aise a l'oral, par contre décu des epreuves de gestion que je pensais avoir mieux reussi, et l'eco et francais ben on va dire pr pas changer (^_^) voila un nouveau sur le marché du travail et félicitations encore a ceux qui l'ont eu !!!!!! :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Moi aussi j'ai mon BTS !!!!! je suis trop contente.... 74% de réussite dans ma classe
Au fait, est ce que qqun pourrait me dire sur quel site aller pour voir ses notes sur internet?
Merci d'avance et bravo à tous ceux qui ont réussi !!!! et courage pr les autres !!!

Pour moi, les résultats sont dans 4 jours... C'est plus très long mais en ce moment j'ai l'impression que les jours n'avancent plus !!

Félicitation à tous ceux qui ont réussi !

Félicitation tout le monde :aplause:
misstouille sur le site de ton academie il n'y pas consultation des notes par candidats?
Alors paco59pc? des news?

Tu as raison il n'y a pas cette option, il faut attendre le relevé de note maintenant :tickedoff:, mais bon l'essentiel est que tu l'ai dans la poche :dacc:

donc pour l'academie de grenoble on ne peut pa consulter nos notes sur le net?jel'ai loupé :cry: faut attendre combien de temp pour recevoir nos notes?

J'ai eu de la chance alors d'avoir eu les notes sur le site de mon academie, par contre j'ai pas realise de suite mais le 11 en E5 sa me met un coup, je pensais avoir reussi l'info et grapiller quelques points en compta mais visiblement je me suis bien planté, en plus dans ma classe seulement 44% de reussite mais bon beaucoup de feignant donc moi sa m'etonne pas par contre c vrai que pour certaines personnes sa m'etonne qu'il ne l'ait pas eu mais bon tout le monde ne peut pas l'avoir comme on dis, je leur souhaite bon courage pour avoir une place l'année prochaine 17 personnes ne l'ont pas eu et seulement 3 place (^_^) dsl mais bon voila quoi !!

sinon encore une fois felicitations a ceux qui ont eux leur BTS ^^

Marion38760 link=topic=58732.msg652165#msg652165 date=1183399696 a dit:
donc pour l'academie de grenoble on ne peut pa consulter nos notes sur le net?jel'ai loupé :cry: faut attendre combien de temp pour recevoir nos notes?
Je suis vraiment désolé pour toi,  il faut garder courage pour l'année prochaine et relativiser...
Entre 1 et 2 semaines pour recevoir le relevé à la maison...
En espérant que tu pourra valider le plus de matière possible

toujour pas de nouvelles de paco?? Pourl la validation des notes pour le DCG vous inquiété pas les établissements saven que vous recevez vos notes très très tard!! donc ils attendront !!

Si c est bon
je suis la...

jviens de rentrer
et vous annoncer à tous une très bonne nouvelle :

j'ai eu mon bts mais jpe pas vous dire ma moyenne car je n ai pas encore mes notes...

mais le taux de réussite pour mon lycée est d environ 50%

et j ai téléphoné à un ami qui est sur roubaix
et dans son lycée, le taux de réussite est de 97%

courage à tous ceux qui n ont pas encore les resultats
et ne stressaient pas trop

salut à tous!!!

moi aussi g eu mes résultats, et c bon!!!!! :chessy:
quel soulagement!!! :cool:

bon courage à ceux qui attendent encore les résultats....

Félicitation à tous les nouveaux diplomés :dacc:
Courage à ceux qui attendent encore... C'est trés trés long je l'avoue :tickedoff:

Quelqu'un saurait si il y'a des sites qui repertorient les taux de réussite annuel de chaque bts au niveau national?

ne stresse pas ness

et sinon, pour répondre à davzeuh, jne sais pas s'il existe des sites qui donnent le taux de reussite au niveau nationnal...

enfin, jsuis désolé pour marion38760...

bon courage a tous ceux qui attendent leur résultats

paco59pc link=topic=58732.msg652866#msg652866 date=1183458037 a dit:
ne stresse pas ness

et sinon, pour répondre à davzeuh, jne sais pas s'il existe des sites qui donnent le taux de reussite au niveau nationnal...

enfin, jsuis désolé pour marion38760...

bon courage a tous ceux qui attendent leur résultats

faut pa être desolé je le repase lannée prochaine enfin sije toruve un patron sur grenoble mais jai quand meme hate de voir les notes....

Retour