< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 15 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=25593.msg293513#msg293513 date=1151527691 a dit:
Je craques complètement pour le dernier album de Keane  :wub ah la la, la pop anglaise, c'est vraiment la musique que j'aime  :wub
Tu ne le trouves pas répétitif ?il ressemble beaucoup à leur premier disque..
Sinon,je voulais placer un lien vers le site d'un ami qui fait de la musique électronique..pour les amateurs..
http://www.analog-digitalnoise.com/

pour ma part j'adore le dernier album des red hot chili pepers avec &quot;dani california&quot; sinon cote rnb j'aime le dernier rihana avec unfaithful :wub

heretik link=topic=25593.msg293650#msg293650 date=1151545576 a dit:
personne ici écoute du speedcore :unsure: ?!

Si oui donnez moi des noms de mixs/DJ (a part klynikal) siouplé !!!

ha non désolée hérétik !! ce genre de musique PAS DU TOUT pour moi

navrée

Madame Butterfly de Puccini et Carmen de Georges Bizet interprété par Maria Callas :wub :wub Je me régale comme d'habitude !

heretik link=topic=25593.msg293650#msg293650 date=1151545576 a dit:
personne ici écoute du speedcore  :unsure: ?!

Si oui donnez moi des noms de mixs/DJ (a part klynikal) siouplé !!!
oh heretik :wub (le groupe hin..)

loloendétresse link=topic=25593.msg293981#msg293981 date=1151572939 a dit:
suis deg...j'ai pas trouvé le nouvel album d'amiral-T !!!  :cry:   :cry:
Le titre de l'album c'est : &quot;toucher l'horizon?&quot;

Je peux peut-etre faire quelque chose pour toi alors :wink2:

barbyturixx link=topic=25593.msg293606#msg293606 date=1151531531 a dit:
Tu ne le trouves pas répétitif ?il ressemble beaucoup à leur premier disque...
J'aime bien l'air de leur leur musique, puis les paroles sont super belle. J'aime beaucoup ce que fait ce groupe bien que en effet, cet album ressemble un peu au précédent.

Mlle G link=topic=25593.msg294127#msg294127 date=1151575639 a dit:
J'aime bien l'air de leur leur musique, puis les paroles sont super belle. J'aime beaucoup ce que fait ce groupe bien que en effet, cet album ressemble un peu au précédent.
Moi aussi,j'avais adoré leur premier album..Dans ce deuxième opus,j'aime beaucoup &quot;is it any wonder ?&quot; et &quot;nothing in my way&quot; mais j'ai quand même l'impression de m'être fait arnaqué de 16 euros..Je leur souhaite de sortir un troisième album mais que cette fois ils y consacrent un peu plus de temps..et qu'ils nous surprennent un peu !

barbyturixx link=topic=25593.msg294174#msg294174 date=1151576605 a dit:
Moi aussi,j'avais adoré leur premier album..Dans ce deuxième opus,j'aime beaucoup &quot;is it any wonder ?&quot; et &quot;nothing in my way&quot; mais j'ai quand même l'impression de m'être fait arnaqué de 16 euros..Je leur souhaite de sortir un troisième album mais que cette fois ils y consacrent un peu plus de temps..et qu'ils nous surprennent un peu !
moi ça m'a pas couté cher :laugh:

j'ai acheter l'album de los tres puntos, c'est du ska cuivre pour cet ete! enfin ca fait depuis pas mal de temps qu'il est sorti

La transe avec Satoshi Tomiie, un peu de house version After d'Ibiza le tout arrosé d'un peu de reaggae pour se décontracter, la bonne musique c'est ça. Elle te fait vibrer, elle te fait révêr, elle te met de bonne humeur, elle te réveille en beauté, elle te berce aussi.

La bonne zic, c'est celle qui sait te détendre et te mettre happy pour toute la journée.
J'aime Nathalie Mercant, c'est du cool à la Texxas ou Cranberries, ça te garde éveillé mais c'est super.

à écouter :le dernier Archive, lights, excellent trip hop
le nouveau Front Line Assembly, electro metal,
l'excellent Stromkern, indus metal
le KMDFM, de l'electro metal avec m^me une reprise de Dutronc : mini mini mini,
le retour du veteran new wave, gary numan, qui s'est remis au travail
le placebo, pour le superbe morceau &quot;meds&quot;

J'étais au concert des Strokes hier soir et je vous déconseille d'aller voir un artiste au Zenith, le son est atroce ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour