< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 55 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
juste comme ça...( pas taper au cas où...) je suis la seule à trouver que tina arena (tient je viens juste de percuter qu'elle a le même nom que ma marque fetiche de maillots de bains! :laugh: :notstupide:) bêle surtout quand elle &quot;chante&quot; aimer?!? :blink:

mirzhin link=topic=25593.msg392784#msg392784 date=1160274519 a dit:
juste comme ça...( pas taper au cas où...) je suis la seule à trouver que tina arena (tient je viens juste de percuter qu'elle a le même nom que ma marque fetiche de maillots de bains! :laugh: :notstupide:) bêle surtout quand elle &quot;chante&quot; aimer?!? :blink:

Moi j'aime pas du tout, elle chante en francais mais c'est à se demander si elle le comprend. Mais chacun ses gouts :wink2:

Bien moi je reste toujours dans le registre classique :les Noces de Figaro et Aida :wub

mirzhin link=topic=25593.msg392784#msg392784 date=1160274519 a dit:
Pas que quand elle chante ça, d'ailleurs... :laugh: :laugh: :laugh:

Muse link=topic=25593.msg392560#msg392560 date=1160232015 a dit:
mon LastFm ? of course ! Il a quoi le tiens il est malade ?

ué ca fait longtemps qu'il a mouru le mien. faut peut-être que je réinstalle le bidule....

Blank Infinity - Epica :wub

Nessscafe link=topic=25593.msg393252#msg393252 date=1160341203 a dit:
ué ca fait longtemps qu'il a mouru le mien. faut peut-être que je réinstalle le bidule....

Blank Infinity - Epica :wub

Ca depend si tu as changé de lecteur entre temps. Moi fidele à Winamp :)

Muse link=topic=25593.msg393439#msg393439 date=1160383093 a dit:
Ca depend si tu as changé de lecteur entre temps. Moi fidele à Winamp :)

bon, à priori, ca remarche... mais ca a changé didonc...
mais j'ai dl un truc, ca me met une petite fenetre qui s'ouvre pour me &quot;scrobbler&quot; mes chansons... :blink: toi aussi ?

[sub]rassurez-vous c'est légal. enfin, je crois... :mellow:[/sub]

Nessscafe link=topic=25593.msg393850#msg393850 date=1160419091 a dit:
bon, à priori, ca remarche... mais ca a changé didonc...
mais j'ai dl un truc, ca me met une petite fenetre qui s'ouvre pour me &quot;scrobbler&quot; mes chansons... :blink: toi aussi ?

[sub]rassurez-vous c'est légal. enfin, je crois... :mellow:[/sub]

Normalement tu as juste à installer le petit plug in selon ton lecteur.
S'ils te demandent des trucs, c'est que tu as aussi installé leur lecteur de zik ... ça sert pas à grand chose, tu peux desinstaller.

et oui, LastFm c'est 100% légal !

Vous connaissez DAD ? J'adore ce qu'ils font :happy:
J'ia bien bloqué sur Archive également, mais alors à chaque fois j'hallucine, c'est du Floyd tout craché!

Epica - Consign to Oblivion  :wub :wub 9 minutes 45 secondes de paradis :wub :wub :wub :wub

de toutes façons, Epica c'est que du bonheur  :wub :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour