< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 58 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=25593.msg397681#msg397681 date=1160815064 a dit:
Si vous voulez regadrer légalement un nombre ééééééééééééénooooooooooooorme de clips des années 80-90, allez sur ce super site :
http://www.1500videos.com/

Merci :aplause: je viens de voir les B52's ............un vrai régal ......... mais cela ne me rajeunit pas !!!

le roi soleil mais surtout les tableaux de christophe maé qui est monsieur le frère du roi dans le concert et qui est vraiment disjoncté et ça lui va a merveille!!!!!!

tinoa link=topic=25593.msg398404#msg398404 date=1160915173 a dit:
le roi soleil mais surtout les tableaux de christophe maé qui est monsieur le frère du roi dans le concert et qui est vraiment disjoncté et ça lui va a merveille!!!!!!
vraie fan du roi soleil toi lol ! je suis trop contente je suis déjà aller les voir et je re le 31 octobre !!!! :wub tout devant en plus ! je prendrais des photos vous inquiétez pas lol :laugh:

lenou94 link=topic=25593.msg398584#msg398584 date=1160931617 a dit:
vraie fan du roi soleil toi lol ! je suis trop contente je suis déjà aller les voir et je re le 31 octobre !!!!  :wub tout devant en plus ! je prendrais des photos vous inquiétez pas lol  :laugh:
je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: et jalouse :knuppel: :knuppel: :happy:

LabelDecadix link=topic=25593.msg398706#msg398706 date=1160937974 a dit:
:dacc: enfin j'écoute presque plus ce genre de musique maintenant lol :wink2:
Moi non plus, mais de temps en temps, j'avoue que ça fait bien plaisir !
headbang.gif

Autant avant j'étais bien branché métal et tout, autant maintenant, j'écoute (presque) de tout : reggae, ska, new wave, &quot;variété&quot; française, oldies, hip hop (mais pas trop :biggrin:)...
Mais bon, je reste fan de mes bons vieux groupes de quand j'étais d'jeun's ! (Manson, Slipknot, Korn, SOAD, Offspring, Queen, La Mano Negra, Jamiroquai...) :happy:

Ouais moi aussi, j'écoute de tout maintenant : ça passe du raï :dacc: à la mano negra en passant par du hiphop et tout , par contre j'ai quasiment laché la musique &quot; métal&quot; moi ça m'éclatait trop les oreilles en fait :laugh: à part un pti visionnage de clip de temps en temps mais sinon non lol :laugh:

Mince, c'est jp Boull....et Pj Th..... qui sont en avant dans la vidéo - on les reconnait tout de suite sous leurs bandanas ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour