< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 4 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kAtAgenA link=topic=25593.msg250792#msg250792 date=1148912854 a dit:
j'ai enfin écouté &quot;Supermassive Black Hole&quot; et &quot;Knights of Cydonia&quot; (de Muse) et J'ADOOOORE!!!! :wub :wub :wub

&quot;Supermassive Black Hole&quot; je la trouve pas si bizarre que ça, c'est leur style quoi! mais j'ai trop trop accroché dès la 1ère écoute! :wub :wub :wub

pour &quot;Knights of Cydonia&quot;, c'est en live mais apparement c'est bien la version radio...j'adore aussi! c'est vraiment &quot;électrisant&quot;!! :chessy:

donc +1000 pour ces titres :dacc: :dacc:

Euh... vous voulez dire que le nouvel album de Muse est sorti ? :unsure:

bah je sais pas mais y'a de nouvelles chansons donc si c'est pas fait (il n'y est pas à la fnac) c'est pour bientôt.

Teamsleep - ever

Team Sleep est le groupe plus calme de chino moreno, chanteur des très bon deftones qui seront ce osir à paris :dacc:

ZZ Top-Sharp Dressed Man
The Cure-Friday I'm In Love
Parce que ça fait du bien de réécouter ses classiques :wub

Temudjin link=topic=25593.msg252674#msg252674 date=1148997782 a dit:
ZZ Top-Sharp Dressed Man
The Cure-Friday I'm In Love
Parce que ça fait du bien de réécouter ses classiques  :wub
The Cure - a forest  :wub

Aya163 link=topic=25593.msg252649#msg252649 date=1148997052 a dit:
bah je sais pas mais y'a de nouvelles chansons donc si c'est pas fait (il n'y est pas à la fnac) c'est pour bientôt.

Oki merci ! Ouais à mon avis, si à la fnac il n'y est pas, ça veut dire qu'il n'est pas encore sorti ! Ouffff ! :smile:

MAb link=topic=25593.msg252631#msg252631 date=1148996668 a dit:
Euh... vous voulez dire que le nouvel album de Muse est sorti ?  :unsure:

Oui ! Enfin ! mais moi aussi j'ai été déçu par les nouveaux morceaux, vivement d'écouter l'album entier plusieurs fois pour m'en faire une idée, pourvu que ça ne ressemble pas au mélange Prince-Mickael Jackson de Super Massive Machin.

Jarlo56 link=topic=25593.msg252746#msg252746 date=1148999991 a dit:
Oui ! Enfin ! mais moi aussi j'ai été déçu par les nouveaux morceaux, vivement d'écouter l'album entier plusieurs fois pour m'en faire une idée, pourvu que ça ne ressemble pas au mélange Prince-Mickael Jackson de Super Massive Machin.

Naan ??? Tain suis totalement à l'ouest ! Et il est à la fnac de Lorient Jarlo ???

Coucou, bah moi, depuis que je suis pas venue, je suis allée voir
Scorpion ,y'a une semaine à Amnéville, canon...
Raphael et les fils de Tofus samedi soir au JDM, pas mal...

Temudjin link=topic=25593.msg252692#msg252692 date=1148998809 a dit:
Lullaby, vaut le détour, lui aussi !

:wub ohhhhhhhhhh j'adooooooooooooore cette chanson  :wub :wub :wub

Black Holes and Revelations : prévu pour le 28/6 à la Fnac.

en parlant de Muse, je décroche plus de stockhlom syndrom :wub :wub :wub
c'est définitivement ma préférée :wub

AC/DC-Highway To Hell
headbang.gif
headbang.gif
headbang.gif
headbang.gif

Je suis en pleine période rétro, cette semaine :happy:

Pour que ça soit clair :)

Supermassive Black Hole, le premier single sortira le 19 juin 2006 aux formats DVD, CD et en téléchargement digital. (iTunes toussa ... ).
Le DVD contiendra le clip vidéo, un making of et une galerie photo. Le truc interessant, c'est que ce single bénéficiera d'une face-b, le titre inedit &quot;Crying Shame&quot;.
Le nouvel album est prévu pour le 3 juillet 2006 en France, au Japon le 28 juin 2006 (et oui ils sont plus demandeurs que nous!).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour