< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 7 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tinoa link=topic=25593.msg258360#msg258360 date=1149321616 a dit:
Je suis folle!!!!!! de lui :laugh:

t'es un peu vieille pour lui, nan ?

:laugh: :laugh: :laugh:

Je viens de voir un reportage sur l'Autriche diffusé notamment sur Arte : je me laisse emporter par Brahms, Mozart, Beethoven, Hayden Johann Strauss.... :blush:

C'est tout simplement magique, somptueux, on se laisse guider avec volupté et l'on se met à rêver...... :wub :wub :wub

Divin...........Ceux qui ne connaissent pas les grands compositeurs musicaux de ce monde ne savent décidément pas ce qu'ils râtent.... :wink2:

La chanteuse Aude (que Nessscafé connait aussi il me semble) sera en concert prochainement !

CONCERT AU SENTIER DES HALLES
(salle de 120 places) 50 rue d'Aboukir - Paris
LE VENDREDI 16 JUIN 2006
TARIF UNIQUE : 25 euros

En octobre au Conservatoire Régional d'Annecy

Le 9 décembre au Magique à Paris

Le 15 décembre au Sentier des Halles à Paris

Dans la salle &quot;1789&quot; à St Ouen en 2007

Au Théâtre de Chanzy à Angers le 2 mars 2007

Je vous invite à découvrir un peu son univers sur son site officiel : http://www.aude-le-site.com/ :arrow2: :dacc:

Mano Negra-Illégal

Une série de reprises de la Mano Negra par divers groupes : Ska-P, Les Ogres De Barback, Marcel Et Son Orchestre, Les Fils De Teuhpu, Les Hurlements d'Léo, La Ruda Salska... :happy:

Nessscafe link=topic=25593.msg258502#msg258502 date=1149334493 a dit:
t'es un peu vieille pour lui, nan ?

:laugh: :laugh: :laugh:
Ca me fait pas rire :wink2:
Je te rappelle qu'il a été acquitté...

Acquitté ne veut pas forcément dire innocent (toutefois, ce n'est pas le sujet). C'est vrai qu'il a eu une trés grande période. Mais elle est passée maintenant selon moi.

mojo link=topic=25593.msg258883#msg258883 date=1149367615 a dit:
Acquitté ne veut pas forcément dire innocent (toutefois, ce n'est pas le sujet). C'est vrai qu'il a eu une trés grande période. Mais elle est passée maintenant selon moi.
Pour moi, il etait, il est et il restera grand, sa musique est extraordinaire et je n'ai trouvé personne ne l'ayant égalé!

Aya163 link=topic=25593.msg257760#msg257760 date=1149252132 a dit:
Loreena McKenitt! Loreena McKenitt !!!!

The Book Of Secrets
J'ai toujours pas écouté ma belle..je m'y met de ce pas :laugh:

Sinon j'ai pu découvrir le dernier album de Rammstein, et franchement j'adore..quoi qu'ils fassent, j'adhère :happy:
merci Aurélien d'ailleurs :kiss:

Ys link=topic=25593.msg258977#msg258977 date=1149382058 a dit:
J'ai toujours pas écouté ma belle..je m'y met de ce pas :laugh:

Sinon j'ai pu découvrir le dernier album de Rammstein, et franchement j'adore..quoi qu'ils fassent, j'adhère :happy:
merci Aurélien d'ailleurs :kiss:
De rien ! :happy:

Viens de découvrir un petit bijou: l'Agriculteur de Ridan. Ce sont des morceaux comme ça qui me font me lever le matin en pensant qu'il y a toujours des gens qui en valent la peine. :closedeyes:

tinoa link=topic=25593.msg258360#msg258360 date=1149321616 a dit:
Parait il que maitre Michael Jachson ressortirait un album et qu'une nouvelle tournée serait envisagée, ca serait trop bon, etant donné qu'ilavait dit qu'il arretait les tournées la dernière fois, moi si c'est ça je veux la meilleure place quitte à y mettre le prix!!!!!
Je suis folle!!!!!! de lui :laugh:
Il est surtout endetté jusqu'au cou. Ca lui permettrait de renflouer un peu les caisses.

Cybervince link=topic=25593.msg259547#msg259547 date=1149448722 a dit:
Il est surtout endetté jusqu'au cou. Ca lui permettrait de renflouer un peu les caisses.
A part le rabaisser sur sa vie , pourriez vous parler musique, puisque c'est le sujet?
Je parle de ses chansons, pas delui, c'est un autre sujet!
Je pense que musicalement, c'est un dieu

Cybervince link=topic=25593.msg259556#msg259556 date=1149449366 a dit:
Pour sa vie privée c'est autre chose hélas.
Je pense que c'est un sujet de discorde qu'il ne vaut mieux pas aborder... :wink2:

En ce moment je me régale avec Haendel notamment avec &quot;l'arrivée de la reine de Saba&quot; et La passion selon Saint Jean de Jean Sébastien Bach !

Somptueux...... :wub :wub :wub

Personne n'aime la musique classique ici ???

Smart57 link=topic=25593.msg259570#msg259570 date=1149450928 a dit:
En ce moment je me régale avec Haendel notamment avec &quot;l'arrivée de la reine de Saba&quot; et La passion selon Saint Jean de Jean Sébastien Bach !

Somptueux...... :wub :wub :wub

Personne n'aime la musique classique ici ???

En jouer, heu heu........ parfois, et encore, j'suis + &quot; La Leçon de Piano&quot; ou trucs + modernes... mais écouter, bof........ la Sonate au Clair de Lune les jours de déprime :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour