< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 8 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Les Bars Parallèles- Les Frères Couenne
squalie.gif

Extrait :
&quot;Moi j'fais les bars parallèleuuuh, j'suis un athlèteuuuh du quotidieeeen&quot; :laugh:

En train d'écouter la BO du film &quot;Volver&quot;  :wub

Sinon, pour ceux qui veulent avoir un aperçu de RoBERT, elle fait un Show-Case samedi prochain à 16h30 au forum de la FNAC de Poitiers :wink2:

Je ne m'y connais pas trop en musique classique mais j'adore écouter éric satie (pour les amateurs de piano) en faisant la cuisine ,c'est un son très pur et véritablement apaisant.Sinon en ce moment,j'écoute beaucoup anthologie de rinoçèrose,du rock électronique avec notamment le fameux &quot;cubicle&quot; qui illustre la dernière pub ipod itunes et &quot;machine pour les oreilles&quot; avec un sample de cure &quot;in your house&quot;,trè bonne idée et résultat pas mal

je sais pas si c'est de la musique classique, comme du mozart en tout cas, mais j'adore Bond, et l'album Born surtout. Kismet, Bella Donna et 1812.... :wub :wub

Lily : je ne connais pas de Aude, c'était pas moi. :wink2:

vive le rap us underground :dacc: (je ne vais pas me faire des amis aussi...mais je m'en fiche bien pas mal :laugh:).

Temudjin link=topic=25593.msg261369#msg261369 date=1149598247 a dit:
Georges Brassens- Les Casseuses  :knuppel:

http://www.paroles.net/chansons/12324.htm

(j'vais encore me faire des amies, moi)   :angel:

La Rue Kétanou- Rap &amp; Roll

Cali- Le Grand Jour (j'adore les paroles de ce titre)

Tryo- Pas Pareil

Génial ce groupe en concer ils sont terrible avec les blérots de ravel et les ogres de barbak c'est tout simplmement somptueux

macross link=topic=25593.msg261735#msg261735 date=1149611083 a dit:
vive le rap us underground  :dacc: (je ne vais pas me faire des amis aussi...mais je m'en fiche bien pas mal  :laugh:).
:wacko:
j'ai rien dit.. j'suis très ouverte d'esprit :dacc:

Sepultura- Ratamahatta, Breed Apart, Dusted, Jasco...

Des classiques, mais toujours aussi plaisants à écouter :happy:

J'aurai bien aimé écouter Métallica - Nothing Else Matter, mais au bureau spa possible.. :embarassed:

Ys link=topic=25593.msg264258#msg264258 date=1149752695 a dit:
J'aurai bien aimé écouter Métallica - Nothing Else Matter, mais au bureau spa possible.. :embarassed:

ce titre est un chef d'oeuvre
love.gif

Temudjin link=topic=25593.msg264202#msg264202 date=1149749977 a dit:
Pas grand-chose, à vrai dire  :wink2:

je la trouve un peu trop hot dans ses clips, la damoiselle a 17 ans tout de meme lol

j'aime bien Pon De Replay - SOS - Hypnotized - Bring it Back et pis après...

tu sais le r'n'b féminin, c'est un peu toujours la meme chose (that's the show, bitch//that's showbiz//that's showbiz.......... Dr Dre - Put It On Me)

:happy:

Perso vu que je suis en argentine, j'ecoute beaucoup de cumbia (c'est un peu cm le reggaeton) et du punk argentin et US, Los ramones...
Sinon je suis plus roots ska reggae punk oi trance HC dub aussi.
Oi polloi bolchoi los ramones sex pistols addicts attaque 77 les beru las wampas.
Lee scratch perry bob marley ez3kiel dub incorporation sai sai hight tone scarface los tres puntos
kaophonic tribu higlight tirbe
et j'en passe. Tant que c'est pas de la musik de baboo's
Si yen a qui veulent parler de ca envoyez moi un mp pour mon adresse msn.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour