< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 9 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=25593.msg264773#msg264773 date=1149766173 a dit:
je la trouve un peu trop hot dans ses clips, la damoiselle a 17 ans tout de meme lol

j'aime bien Pon De Replay - SOS - Hypnotized - Bring it Back et pis après...

tu sais le r'n'b féminin, c'est un peu toujours la meme chose (that's the show, bitch//that's showbiz//that's showbiz.......... Dr Dre - Put It On Me)

:happy:

Je sais pas je trouve que ca lui va bien, au contraire de la grosse mariah carey par exemple  :pascompris;

:happy:

Non Rihanna j'aime vraiment son album, mis a part SOS, ou Pon the replay, deux zik avec des paroles un peu trop simples, le reste est sublime, a ecouter UNFAITHFUL, chanson magnifique qui parle de l'infidelite, mais cette fois ca dans la peau de celui qui n'est pas fidele :unsure:  :smile:

Mariah Carey reste une diva. Il n'y a qu'à écouter ses anciens albums :wink2:

Rihanna à part montrer son boule, sa jolie plastique et &quot;resucer&quot; des instrus...moé moé bof bof...juste un produit marketing de Jäy-z.

macross link=topic=25593.msg265619#msg265619 date=1149793284 a dit:
Mariah Carey reste une diva. Il n'y a qu'à écouter ses anciens albums  :wink2:

Rihanna à part montrer son boule, sa jolie plastique et &quot;resucer&quot; des instrus...moé moé bof bof...juste un produit marketing de Jäy-z.

Non ce n'est plus une diva, ca l'etait, mais regarde la maintenant :closedeyes:
Quand a Rihanna, tu as ecoute ses albums ?
La miss sait faire autre chose que remuer son boule comme tu dis :ohmy:
Ecoute unfaithfull ... :happy:
Pour moi des produits Marketing c'est Diam's, Pussy cat dolls ...

Giulianna link=topic=25593.msg265629#msg265629 date=1149793811 a dit:
Non ce n'est plus une diva, ca l'etait, mais regarde la maintenant :closedeyes:
Quand a Rihanna, tu as ecoute ses albums ?
La miss sait faire autre chose que remuer son boule comme tu dis :ohmy:
Ecoute unfaithfull ...  :happy:
Pour moi des produits Marketing c'est Diam's, Pussy cat dolls ...

c'est bien ce que je sous entendais, malgré la merde que fait mariah maintenant, elle reste une diva qui a marqué par ses anciens albums. Ca m'étonnerait fort que Rihanna marque les esprits longtemps :wink2:

Ecouter du Rihanna non merci, la déguster oui sans soucis :laugh: Personnellement, je préfère écouter du SWV, beverly knight, yvette michele :wink2:

Le R&amp;B de maintenant...c'est le comme le rap de maintenant...il n'a aucune saveur (c'est mon avis)

Sinon rien a voir mais j'ecoute beaucoup de musique bresilienne comme Alexandre Pires, Ivete Sangalo, Daniela Mercury, Wanessa Camargo, Canta Bahia :blush: :blush:, quelqu,un connait, Macross l'expert? :laugh:

Et beaucoup de Bachata aussi :wub

Giulianna link=topic=25593.msg265637#msg265637 date=1149794251 a dit:
Sinon rien a voir mais j'ecoute beaucoup de musique bresilienne comme Alexandre Pires, Ivete Sangalo, Daniela Mercury, Wanessa Camargo, Canta Bahia  :blush: :blush:, quelqu,un connait, Macross l'expert?  :laugh:

Et beaucoup de Bachata aussi :wub

je ne connais pas la musique brésilienne mais j'écoute de la zik latino de puerto rico ou encore de la république dominicaine

macross link=topic=25593.msg265640#msg265640 date=1149794433 a dit:
je ne connais pas la musique brésilienne mais j'écoute de la zik latino de puerto rico ou encore de la république dominicaine

Moi aussi, j'adore, ca me detend .... :blush:

Giulianna link=topic=25593.msg265608#msg265608 date=1149792876 a dit:
Je sais pas je trouve que ca lui va bien, au contraire de la grosse mariah carey par exemple  :pascompris;

alors là, si tu compares Rihanna à Mariah Carey, c'est que tu piges rien à la musique en général, ma pauvre !!!!

Mariah Carey a fait une super carrière, c'est une diva, elle n'a plus rien à prouver. On ne compte meme plus tous les tubes qu'elle a pu faire.
alors oui, elle se lache un peu, mais bon... au vu de ses 8 octaves (beyoncé n'en a que 5, hin), je m'incline. :cool:

Vision of love - My All - Without You - Emotions - Love takes time - I'll Be There - Anytime you need a friend - One sweet Day - Underneath the stars - Lead the way - They can't take that away from me - Against all odds - Cry Baby - I still Believe - Sweetheart - Forever - Do you know where you going to - Honey - Butterfly - Mine Again - We Belong Together - Always Be My Baby...

et j'en passe. :happy:

Nessscafe link=topic=25593.msg260370#msg260370 date=1149525428 a dit:
je sais pas si c'est de la musique classique, comme du mozart en tout cas, mais j'adore Bond, et l'album Born surtout. Kismet, Bella Donna et 1812....  :wub :wub

Lily : je ne connais pas de Aude, c'était pas moi.  :wink2:

Bin....... si tu aimes les chansons de RoBERT, celles d'Aude te plairont aussi, je pense ! http://ww.aude-le-site.com

Elle a une voix à tomber par terre !! Si tu veux quelques chansons, tu sais où me trouver, lol (j'ai jamais réussi à avoir son album dans une FNAC, sont toutes en rupture de stock, donc mumule power, hein, là j'sais pas si c'est si illégal que ça)

Nessscafe link=topic=25593.msg265766#msg265766 date=1149800113 a dit:
alors là, si tu compares Rihanna à Mariah Carey, c'est que tu piges rien à la musique en général, ma pauvre !!!!

Mariah Carey a fait une super carrière, c'est une diva, elle n'a plus rien à prouver. On ne compte meme plus tous les tubes qu'elle a pu faire.
alors oui, elle se lache un peu, mais bon... au vu de ses 8 octaves (beyoncé n'en a que 5, hin), je m'incline.  :cool:

Hum, et toi t'as rien compris a ma phrase ... je parlais de sa facon de bouger, rien a voir avec la voix .... :closedeyes:
Je pense m'y connaitre en musique miss :wink2:

oui, mais là la comparaison est abusée, au niveau de la CARRIERE. tu peux pas comparer Rihanna à Mariah Carey.
Rihanna et Ciara, oui ; Rihanna et Christina Millian, oui ; Rihanna et Beyoncé, oui...

c'est comme si je disais que Kyo, c'était mieux que... Queen !!!!

Rihanna elle danse bien :chessy: :biggrin: même qu'on prenait ses chansons au cours de ragga/jam.. sauf qu'on a jamais réussi a faire quoi que ce soit..

Nessscafe link=topic=25593.msg265811#msg265811 date=1149802775 a dit:
oui, mais là la comparaison est abusée, au niveau de la CARRIERE. tu peux pas comparer Rihanna à Mariah Carey.
Rihanna et Ciara, oui ; Rihanna et Christina Millian, oui ; Rihanna et Beyoncé, oui...

c'est comme si je disais que Kyo, c'était mieux que... Queen !!!!

Mais j'ai jamais compare la carriere de Rihanna a celle de Mariah Carey, relis moi!!!
Comme tu dis on peut pas comparer! :laugh:
Je repondais juste a Macross (qui a dit au sujet de Rihanna &quot;je la trouve un peu hot, elle a quand meme que 17 ans la demoiselle&quot; ), &quot;moi je trouve que ca lui va bien, compare a la grosse mariah&quot;

Oui c'est une diva Carey, mais faut avouer que maintenant elle est devenue trop superficielle malheureusement, et ses chansons... non merci, comme la derniere avec Pharell et Snoop, je la trouve d'une planitude  :closedeyes:

lol tu me confonds avec macross mdrr :laugh:

Giulianna link=topic=25593.msg265821#msg265821 date=1149803064 a dit:
Oui c'est une diva Carey, mais faut avouer que maintenant elle est devenue trop superficielle malheureusement, et ses chansons... non merci, comme la derniere avec Pharell et Snoop, je la trouve d'une planitude platitude tu veux dire ?  :closedeyes:

vi depuis qu'elle a divorcé de son producteur de mari, elle traverse une mauvaise passe, c'est clair.
mais, elle s'est calmée depuis l'échec cuisant de Glitter et le tout petit décollage de Charmbracelet... :happy:

Sinon, si il y a un chanteur dont j'aime beaucoup la voix, c'est Till Lindemann, du groupe Rammstein.

Malgré ce qu'on pourrait croire, il a fait quelques morceaux avec une voix beaucoup plus douce, et pas déplaisante malgré tout (notamment, Seeman, ou encore Stirb Nicht Vor Mir, en duo avec la chanteuse de Texas :aplause:)

Temudjin link=topic=25593.msg265922#msg265922 date=1149836182 a dit:
Sinon, si il y a un chanteur dont j'aime beaucoup la voix, c'est Till Lindemann, du groupe Rammstein.

Malgré ce qu'on pourrait croire, il a fait quelques morceaux avec une voix beaucoup plus douce, et pas déplaisante malgré tout (notamment, Seeman, ou encore Stirb Nicht Vor Mir, en duo avec la chanteuse de Texas  :aplause:)
:wub jviens de l'écouter, et franchement j'adore sa voix aussi.. ça peut sembler bizarre, mais y'a des chansons trop tristes qu'il chante :cry:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour