< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 21 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Daft punk &quot; harder,better,faster, stronger

Work It
Make It
Do It
Makes Us
Harder
Better
Faster
Stronger
More Than
Power
Hour
Never
Ever
After
Work is
Over [x2]

Work It Harder Make It Better
Do It Faster, Makes Us stronger
More Than Ever Hour After Hour
Work Is Never Over

mirzhin link=topic=25593.msg321681#msg321681 date=1153403110 a dit:
oh ben tient j'ai pas pensé à poser la question ici!  :notstupide: il y a quelque mois il y a un morceau de musique qui passait sur europe 2 notamment qui bressemblait un peu à U2 et le début à &quot;where the streets have no name&quot; le peux de parols que j'ai entendues c'est &quot;me &amp; you....you &amp; meeeeeeeeeeeeee&quot; alors si cette charade dit quelque chose à quelqu'un je suis preneuse! :wub

Juste par hasard, tu n'aurais pas la date et l'heure précises ?

(n'empêche ça me dit qqchose...)

MAb link=topic=25593.msg321828#msg321828 date=1153409243 a dit:
Juste par hasard, tu n'aurais pas la date et l'heure précises ?

(n'empêche ça me dit qqchose...)
non sinon je serais allée direct sur leur site! :angel: :biggrin: mais ils l'ont passé plusieurs fois et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve de pas trouver! :cry: :tickedoff: :pascompris;

Alors moi je cherche le titre et l'auteur d'une chanson qui passait pas mal sur les ondes y a quelques semaines,le chanteur a une voix de black,la musique est d'inspiration reggae,voici quelques paroles que j'ai capté:
&quot;i'm on the run tonight and everyday..i want everything..i'm not afraid to say..i want everything&quot; et ainsi de suite,quelqu'un connait ?

mirzhin link=topic=25593.msg322416#msg322416 date=1153471802 a dit:
non sinon je serais allée direct sur leur site! :angel: :biggrin: mais ils l'ont passé plusieurs fois et ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve de pas trouver! :cry: :tickedoff: :pascompris;

Lol, oui bien sûr... calme toi ! :laugh:
Au pire tu peux toujours envoyer un mail ?

En ce moment j'ai eu un coup de coeur pour la nouvelle chanson de Benabar qui s'apelle &quot;Le diner&quot; autrement je suis dans ma periode guimauve avec stevie wonder et tout ses amis ou encore le must de la guimauve selon moi &quot;Honesty&quot; de Billy Joel...
De quoi vider ton corps de toute tes larmes et de finir desseché!!

mimi54 link=topic=25593.msg322610#msg322610 date=1153477306 a dit:
Tu veux pas plutot dire Jimmy cliff ??

non billy pas jimmy, un chanteur black, il portait des lunettes, une moustache, il doit avoir la 40aine et il avait chanté &quot;if&quot; (trop belle cette chanson) mais je suis pas sur que ce soit lui

Temudjin link=topic=25593.msg321628#msg321628 date=1153401905 a dit:
Vidéo de son fils spirituel... Ca fait peur quand même...

http://www.taulard.net/video/id/336/

nan mais c'est quoi ça??? c'est une connerie ou c'est censé être une &quot;&quot;&quot;chanson&quot;&quot;&quot;??? mais là je comprends rien!!! c'est quoi cette chose?????????????????? :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

kAtAgenA link=topic=25593.msg323385#msg323385 date=1153502892 a dit:
nan mais c'est quoi ça??? c'est une connerie ou c'est censé être une &quot;&quot;&quot;chanson&quot;&quot;&quot;??? mais là je comprends rien!!! c'est quoi cette chose?????????????????? :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :knuppel: :knuppel: :knuppel: :knuppel:

Vi, vi, d'après ce que j'ai entendu là dessus, c'est un vrai, erf, &quot;chanteur&quot;... :closedeyes:

Nessscafe link=topic=25593.msg323670#msg323670 date=1153526415 a dit:
oh mon dieu ! qu'est-ce que c'est que ca, temu ???????? :blink: :blink: :blink:

Au début, on pensait à une pub déguisée pour la vasectomie ou les armes à feu :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour