< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 26 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personne n'est fan d'un bon vieux morceaux de noir dez ici ?
Bon sinon jsuis fan que dans des groupes relativement classique, noir dez donc, massive attack, travis, REM, muse, imogen heap, fiona apple ou encore Sia Furler.
Que du bon c moi qui vous l'dis ma ptite dame :)

ludoM link=topic=25593.msg341431#msg341431 date=1155339709 a dit:
Bon moi je suis pas super fan de leur musique même si je trouve leurs textes géniaux,j'avais beaucoup aimé l'album one trip,one noise (remix musical) avec une version symphonique de &quot;oublié&quot; et une géniale électronique de &quot;tostaky&quot;etc..vraiment très bien cet album !!

J'adore leur chanson &quot;sweet mary&quot; :wub et tellement d'autres en fait... :happy:

Cybervince link=topic=25593.msg341512#msg341512 date=1155375492 a dit:
Je préfère les Corrs  :wub :wub :wub

:wub :wub :dacc: :dacc: les corrs ou les plus belles ballades irlandaises de nos jours...

[sub]I have runawayyyyy[/sub]
(c'est sur je chante beaucoup plus mal mais l'emotion y est toujours!!)

T'es fou ou quoi ?? Pas d'un bon vieux morceau, d'à peu près tout leurs bons vieux morceaux!!! :chessy: Je suis archi-fan!!! :wub :wub

Si si ! Moi suis une grande fan ! :wink2:

barbyturixx link=topic=25593.msg341467#msg341467 date=1155372232 a dit:
Bon moi je suis pas super fan de leur musique même si je trouve leurs textes géniaux,j'avais beaucoup aimé l'album one trip,one noise (remix musical) avec une version symphonique de &quot;oublié&quot; et une géniale électronique de &quot;tostaky&quot;etc..vraiment très bien cet album !!

+1
Même si le morceau que je préfère c'est la version remixée des Ecorchés !

Il parait que Bertrand Cantat continue de composer depuis sa cellule,y aurait il un nouvel opus en cours de réalisation ?En tout cas tient le coup Bertrand on te soutient !

barbyturixx link=topic=25593.msg341571#msg341571 date=1155385861 a dit:
Il parait que Bertrand Cantat continue de composer depuis sa cellule,y aurait il un nouvel opus en cours de réalisation ?En tout cas tient le coup Bertrand on te soutient !

J'ai entendu dire ça aussi. Mon frère pense que quand il sortira de prison, soit il se suicidera, soit il nous fera un superbe album mélancolique... Alors attendons la suite des choses en espérant qu'il choiz la 2ème... :happy:

Je recherche les musiques qui se vendaient il y a de ça presqu'une quinzaine d'années à Disney. J'avais acheté la cassette audio (oui oui ça remonte :laugh:) où il y avait la version &quot;hey ho hey ho vive la vie de pirates&quot; la chanson de la maison des poupées etc... et le tout en français. Dernièrement je m'y suis rendue et ils les font en anglais mais plus en français... Et je trouve que les nouvelles chansons sont bof bof... Sauriez-vous où je pourrais les trouver ?
De plus j'aime bien les chansons &quot;standart&quot; connues qui sont remixés à la sauce House, comme cela a été fait avec sweet dreams par exemple ou encore illusion dernièrement. Où puis-je trouver également ceci ?

Merci d'avance à vous :wink2:

dick link=topic=25593.msg342032#msg342032 date=1155489829 a dit:
sweet dreams, laquel de reprise? celle de pink et redman? franchement elle est terrible...
Sweet dreams a été repris par Pink mais aussi en version house, mais je ne sais plus trop comment se nomme le groupe qui l'a repris :closedeyes:

Marilyn Manson a lui aussi repris &quot;sweet dreams&quot;,super morceau d'ailleurs tout comme sa reprise de &quot;i put a spell on you&quot;,je suis pas fan du personnage et de son style,mais y a pas à dire,il est doué pour remettre des chansons au goût du jour..

barbyturixx link=topic=25593.msg342083#msg342083 date=1155495937 a dit:
Marilyn Manson a lui aussi repris &quot;sweet dreams&quot;,super morceau d'ailleurs tout comme sa reprise de &quot;i put a spell on you&quot;,je suis pas fan du personnage et de son style,mais y a pas à dire,il est doué pour remettre des chansons au goût du jour..
Je l'ai aussi sa reprise de sweet dreams, tout comme celle de tainted love, je trouve que cette dernière par lui donne un super effet :dacc:

nsg03 link=topic=25593.msg342043#msg342043 date=1155491049 a dit:
ya une chanson qui cartonnait en suede, c'est botten ana de bass hunter c'est de la teckno pas mal

Oui je connais c'est terrible ca :dacc: :dacc: :dacc:

En tout cas ca cartonne dans mon groupe d'amis on adooore cette musique et surtout le clip ou il chante dans son pedalo :laugh: :laugh:

Trooop fooort botten anna

Il a même réussi une fabuleuse reprise de the Wall... Chose que je pensais totalement impossible...

mimi54 link=topic=25593.msg342293#msg342293 date=1155547587 a dit:
Oui je connais c'est terrible ca  :dacc: :dacc: :dacc:

En tout cas ca cartonne dans mon groupe d'amis on adooore cette musique et surtout le clip ou il chante dans son pedalo  :laugh: :laugh:

Trooop fooort botten anna
j'ai pas vu le clip, ce qui est con c'est qu' on comprend rien du tout

J'ajouterai Personal Jesus de Depeche Mode :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour