< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 28 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si si moi j'aime beaucoup Morcheeba..

nsg03 link=topic=25593.msg343376#msg343376 date=1155668938 a dit:
Scorpions led zep... :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub
OUI surtout Led Zep,le groupe qui a contribué à mon éveil musical,ils sont grandioses..Ce qui m'as toujours beaucoup plus chez eux c'est cette capacité à évoluer et cette volonté de tester de nouvelles expériences musicales,même si je reste très fan de leur premier album très blues,toute leur oeuvre me séduit et si aujourd'hui je peux écouter et apprécier des musiques de style différent,c'est grâce à eux..J'adore !!!

bon desolee de vous embeter :embarassed: mais je cherche le nom ou l'interprete d'une chanson qui passe souvent en boite enfin celle de tunisie je conne que le refrain qui donnait:
et na na na na na ni eh et ca se repete deux fois t la chanson est en allemand :cry:

souheyla_t link=topic=25593.msg346675#msg346675 date=1156021678 a dit:
bon desolee de vous embeter  :embarassed: mais je cherche le nom ou l'interprete d'une chanson qui passe souvent en boite enfin celle de tunisie je conne que le refrain qui donnait:
et na na na na na ni eh et ca se repete deux fois t la chanson est en allemand :cry:

c est dada dada

boubou78220 link=topic=25593.msg343474#msg343474 date=1155685007 a dit:
:cry: personne n'écoute de soul / R&amp;B par ici??
si si y'en a ... je te rassures ...  :cool:

sayna33 link=topic=25593.msg346747#msg346747 date=1156062327 a dit:
ouai mais moi je preferais crazy in love :wub
ils font une sacré paire quand meme beyoncé et jay-z, moi je kiffe &quot;bonnie and clyde&quot; ...  :wub

enfin j'aime beaucoup ce qu'elle fait elle surtout (avec ou sans ses amies)... &quot;dangerously in love&quot;, &quot;check on it&quot;, no no no&quot;, &quot;bootylicious&quot; et j'en passe ...

barbyturixx link=topic=25593.msg346767#msg346767 date=1156064873 a dit:
&quot;Appelle moi quand tu seras sobre&quot;...pas mal comme titre !! :laugh: une réplique à retenir !!
:laugh: c'est clair, desfois les titres de chanson...

sabrynbella link=topic=25593.msg346770#msg346770 date=1156065049 a dit:
si si y'en a ... je te rassures ...  :cool:
ils font une sacré paire quand meme beyoncé et jay-z, moi je kiffe &quot;bonnie and clyde&quot; ...  :wub

enfin j'aime beaucoup ce qu'elle fait elle surtout (avec ou sans ses amies)... &quot;dangerously in love&quot;, &quot;check on it&quot;, no no no&quot;, &quot;bootylicious&quot; et j'en passe ...

ouai c est vrai que bonnie and clyde c est pas mal!! lol!!

ben en fait je sais meme pas si son nouvel album est sorti ou pas encore! :excl:

Juste pour vous dire que le nouvel album de Christina Aguilera est trop bien! Ca bouge bien c'est original, il y a 2CD, dont un qui vous tranporte bien 60ans en arriere!
Je vous le conseille a tous :wub

sayna33 link=topic=25593.msg346865#msg346865 date=1156075183 a dit:
ouai c est vrai que bonnie and clyde c est pas mal!! lol!!

ben en fait je sais meme pas si son nouvel album est sorti ou pas encore! :excl:
pour l'album, je sais pas du tout ...

sinon y'a une chanson que j'aime bien en ce moment c'est &quot;hit lerele&quot; beatriz luengo (bon je sais, ca fait un peu collegien lol...)
mais j'aime bien ...
sinon je me réécoutes les anciennes de mariah carey, les toutes premieres, que du bonheur :wub

sabrynbella link=topic=25593.msg346882#msg346882 date=1156076375 a dit:
sinon je me réécoutes les anciennes de mariah carey, les toutes premieres, que du bonheur :wub
:dacc: :dacc:

Pour l'album de Beyoncé il sort le 5 septembre, je sais pas si c'est une sortie mondiale ou juste aux USA, ou bien même en Europe.
D'ailleurs, le clip du second single 'Ring the alarm' est déjà dispo.
Sinon moi en ce moment c'est Back to Basics de Xtina en boucle :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour