< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 29 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sweety93 link=topic=25593.msg346886#msg346886 date=1156076646 a dit:
:dacc: :dacc:

Pour l'album de Beyoncé il sort le 5 septembre, je sais pas si c'est une sortie mondiale ou juste aux USA, ou bien même en Europe.
D'ailleurs, le clip du second single 'Ring the alarm' est déjà dispo.
Sinon moi en ce moment c'est Back to Basics de Xtina en boucle  :wub

pareil pour moi je kiffe troooooooooop c est save me from myself ma preferée

sayna33 link=topic=25593.msg346891#msg346891 date=1156076856 a dit:
pareil pour moi je kiffe troooooooooop c est save me from myself ma preferée
Moi c'est &quot;back in the day&quot; pour le premier cd et &quot;welcome&quot; pour le second, mais tout l'album est très bon !

Bonnes chansons pour mimi54 :wink2:

mimi54 link=topic=25593.msg346894#msg346894 date=1156076938 a dit:
Maneater de Nelly Furtado je m'en lasse pas ainsi que Glory Box de Portishead  :wub :wub un morceau culte !!!

Tout à fait d'accord avec toi... pour les 2 que tu cites ! :wink2:

D'ailleurs en parlant de Nelly Furtado, il y a une chanson vraiment belle sur son dernier album qui s'appelle &quot;All good things (come to an end)&quot; avec Chris Martin de Coldplay.
Cette chanson est vraiment mélancolique par contre :cry:

Autrement au niveau de musique qui bouge y'a toute la BO du film Dance with me (enfin je crois avec antonio banderas le titre anglais c'est Take the lead) j'adore j'adhere :dacc: :dacc:

euhhh qui lance une pétition pour que Nelly Furtado aille prendre des cours de danse (de chant, d'interprétation... qu'elle aille à la Starac quoi !) parce que son clip fait peur !!!

sinon la chanson est pas mal, c'est vrai. Elle reste bien dans la tete en tout cas.

par contre, la nouvelle de Timberlack, &quot;Sexy Back&quot;... beuuuuuurkkkkkk et le clip, rebeeeeeuuuuuuuuuuuurk !!!

mais la nouvelle bombe de P. Diddy, Cassie avec son Me &amp; You... j'aime bien :happy:

et Call me when you're sober, d'Evanescence, j'aime aussi. Mais j'espère que les autres chansons seront plus... violentes :happy: comme Tourniquet ou Whisper (dans le dernier album) :happy:

Nessscafe link=topic=25593.msg346980#msg346980 date=1156080908 a dit:
euhhh qui lance une pétition pour que Nelly Furtado aille prendre des cours de danse (de chant, d'interprétation... qu'elle aille à la Starac quoi !) parce que son clip fait peur !!!

Pas vu pas pris comme on dit !! Pas la tv en ce moment dc je reste sur l'impression radio :wink2: :wink2:

Toute mignonne la petite Nelly Furtado mais bon...elle est passée de &quot;i'm like a bird&quot; bien pop à maneater produit par Timbaland...ça se voit qu'elle a faim de sous :laugh:

macross link=topic=25593.msg346989#msg346989 date=1156081539 a dit:
Toute mignonne la petite Nelly Furtado mais bon...elle est passée de &quot;i'm like a bird&quot; bien pop à maneater produit par Timbaland...ça se voit qu'elle a faim de sous  :laugh:

Mdr n'empêche, j'aime mieux son nouveau style... Plus que &quot;I'm like a bird&quot; ! (et pis j'ai pas vu le clip, désolée Ness ! mdr)

Pourtant c'est pas nouveau le fait que Nelly s'interesse au rnb, elle avait déjà fait faire des remixes par Timbaland et les Neptunes il me semble aussi.

MAb link=topic=25593.msg346990#msg346990 date=1156081686 a dit:
Mdr n'empêche, j'aime mieux son nouveau style... Plus que &quot;I'm like a bird&quot; ! (et pis j'ai pas vu le clip, désolée Ness ! mdr)

c'est sûr elle essaie de coller au style qui marche et qui vend (Timbaland en a lancé un paquet avec son style d'instrus décalées).

ouais c'est clair que c'est mieux que &quot;i'm like a biiiiiiiiiiiiiiird&quot; et ses clips britneyspearsiens... mais dans le clip, elle sait vraiment pas danser. enfin, je préfère la voir elle, que de mater le dernier clip de rihanna dans unfaithfull.

macross link=topic=25593.msg346989#msg346989 date=1156081539 a dit:
Toute mignonne la petite Nelly Furtado mais bon...elle est passée de &quot;i'm like a bird&quot; bien pop à maneater produit par Timbaland...ça se voit qu'elle a faim de sous :laugh:
:laugh: je la prefere nettement quand elle chantait i'am like a bird mais bon j'aime bien son deuxieme single promiscuous girl

Elle trippe trop cette chanson ca me rappelle la suede ca en plein mois de juillet on l'entend la première fois sur la NRJ suédoise. que de souvenirs lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour