< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 30 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c est vrai que la derniere de timberlake elle est vraiment pas terrible et son clip j ai rien compris lol si quelqun sait qui m eclaire lol!

Ma track list de l'été : panzar ag, apoptygma b., placebo et the crystal method .... :wink2:

bah je crois qu'il se prend pour un agent secret, qu'il espionne une nana, il la saute, après ya un immeuble qui explose avec la fille à l'interieur mais finalement la fille est toujours dans son lit :notstupide:

il peut pas se trémousser devant la caméra comme tout le monde :notstupide: :notstupide: :notstupide:

en tout cas, j'aime pas du tout ce qu'il a fait avec sa voix. mais c'est compréhensible, il doit se faire chambrer a cause de sa voix d'ado castré hihihihi :laugh:

Cybervince link=topic=25593.msg347664#msg347664 date=1156157896 a dit:
Je m'écoute un album de 2 Unlimited.
Ca fait plaisir de sortir les oldies ^^

Loool, j'adorais no limit à l'époque, ah la la souvenirs souvenirs :wub

Je vais me préparer une petite compil années 90 pour mettre dans la voiture.
En plus de l'album de Nathan Fake que je dois y mettre pour la route.

Cybervince link=topic=25593.msg347677#msg347677 date=1156158260 a dit:
Faut que je remette la main sur mes albums de Masterboy, ca aussi ca envoie grave du bois.

Maxx c'était la bombe

edit : n'oublions pas Ice MC

Nessscafe link=topic=25593.msg347608#msg347608 date=1156154408 a dit:
bah je crois qu'il se prend pour un agent secret, qu'il espionne une nana, il la saute, après ya un immeuble qui explose avec la fille à l'interieur mais finalement la fille est toujours dans son lit  :notstupide:

il peut pas se trémousser devant la caméra comme tout le monde  :notstupide: :notstupide: :notstupide:

en tout cas, j'aime pas du tout ce qu'il a fait avec sa voix. mais c'est compréhensible, il doit se faire chambrer a cause de sa voix d'ado castré hihihihi  :laugh:

merci ness ben ouais j ai pas compris ce qui a voulu nous faire le jt enfin bon on verra ce que donne l album!

les crepes au suc
c'est pas connu et dur de trouver un CD mais c'est du rock celtique des bonnes grattes avec de la bombarde derrière, c'est super

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour