< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 35 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Led Zep..la musique de mon adolescence,de ma métamorphose,je suis ce que je suis aujourd'hui grâce à eux..
[sub]je suis un peu ivre et enflammée[/sub]

Moi j'adore le début de Black Dog, et surtout Starway to heaven
Mais celle que j'écoute le plus souvent c'est Babe, i'm gonna leave you.

Maintenant, si je dois citer un artiste qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse, ça restera quand mm AC/DC..
:blush:

Moi aussi je kiffe le premier album très blues avec babe i'm gonna leave you,dazed and confused (mon 1er coup de foudre)..
Ce que j'adore dans ce groupe c'est leur évolution continuelle,leurs expériences musicales diverses..

un truc qui me trotte en tête : c'est quoi la chanson de la pub pour Alice ? celle qui fait woohoo ?

Petit.lardon link=topic=25593.msg367073#msg367073 date=1157846361 a dit:
je ne sais pas j'écoute que trés peu le rock contemporain (Green Day, Placebo, Franz Ferdinand)
j'ai l'image d'une musique sans magie, formaté, et pleine de clichées.

Par exemple, ça remonte à quand la dernière chanson de plus de 10 min ? (les radios detestent ça)
le dernier solo de guitar dans un de ces groupes ? ..

mais peut-être que je me trompe :unsure:

c'est vrai que je ne connais pas trop la scène &quot;wok&quot; mais j'avais plus l'image de chevelu à genou la main tremblante sur leur guitare electrique.

ou alors j'imaginais santana. :laugh:

mais bon, perso quand j'ai envie d'entendre un bon solo de guitare, comme tu dis, j'écoute &quot;the passion and the opera&quot; de nightwish, ou alors &quot;she is my sin&quot;. c'est différent, mais ca défoule bien. :smile:

Adachi link=topic=25593.msg367102#msg367102 date=1157862189 a dit:
Je dirais KT Tunstall nan ?

Patrice084 link=topic=25593.msg367105#msg367105 date=1157862824 a dit:
Oui. Black horse and the cherry tree

le pire c'est que j'ai cette chanson, déja !  :chessy:

merci  :kiss:

quelqu'un connait Ayo ? je craque pour sa chanson Down on my knees. :dacc:

Nessscafe link=topic=25593.msg367367#msg367367 date=1157897693 a dit:
quelqu'un connait Ayo ? je craque pour sa chanson Down on my knees. :dacc:

Je sais pas pourquoi mais je n'accroche pas à sa façon de chanter :mellow:
Dans le genre je préfère Corrine Bailey rae

En ce moment j'aime bien Lily Allen, jeune anglaise de 20 ans qui a sorti son premier album : &quot;Alright Still&quot;
D'ailleurs vous avez pu entendre le premier single &quot;Smile&quot;, je trouve ça très frais et tout l'album est dans le même ton !

oui, moi aussi Ayo j'aimais pas trop. Elle a une drole de façon de chanter.

je te rejoins sur corinne bailey rae : :wub

question a 100 ¤ :laugh: :
je cherche une des chansons phares d'un film de gonzesse :laugh: :fleche: comment se faire larguer en 10 leçons
il me semble que le titre c'est &quot;i'm vain&quot; mais rien n'est sûr :wacko:

topaziane link=topic=25593.msg367997#msg367997 date=1157978344 a dit:
question a 100 ¤ :laugh: :
je cherche une des chansons phares d'un film de gonzesse :laugh: :fleche: comment se faire larguer en 10 leçons
il me semble que le titre c'est &quot;i'm vain&quot; mais rien n'est sûr :wacko:

You're so vain de Carly Simon ?
Un petit extrait ICI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour