< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 36 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je recherche un titre du musique...elle est plus toute jeune...

C'etait le fond pour la pub du sirop Teissere (jsai pas comment ca s'ecrit!) il y a longtemp et le clip met en scene plein d'animaux e en principal une grenouille qui fait de la guitare...
Je sais que dans les paroles apparaissent &quot;all you need is love&quot; et le refrain ressemble a &quot;love is a heart&quot; (enfin en gros quoi!!)

Quequ'un peut m'aider ??
Merci

K CI &amp; Jojo

Aucun rapport avec Led Zep, peut être ont il une chanson qui s'intitule comme ça, j'ai cherché à ce qui se rapprochait plus des Boyz II men :wink2:

Sweety93 link=topic=25593.msg369982#msg369982 date=1158150809 a dit:
K CI &amp; Jojo

Aucun rapport avec Led Zep, peut être ont il une chanson qui s'intitule comme ça, j'ai cherché à ce qui se rapprochait plus des Boyz II men  :wink2:

je sais pas du tout je crois qu'ils étaient 4 tu sais le clip je m'en rappelle vaguement mais genre ils chantent dans un concert, et les nana sont dans le public, ils ofrent des roses et la chanson et douce trop belle

ouais ta raison c'est KC ET JOJO mdr! :laugh: parce que j'ai dis all my love alors que c'était all my life :chessy: en tout cas merci , je vais la saignée dans mon mp3 :dacc:

ah oui, cette chanson est magnifique !

I will never find another lover sweeter than you, sweeter than you
I will never find another lover more precious than you, more precious than you
Girl You are Close to me you're like my mother,
Close to me you're like my father,
Close to me you're like my sister,
Close to me you're like my brother
You are the only one my everything and for you this song I sing

All my life I pray for someone like you
I thank God that I, that I finally found you
All my life I pray for someone like you
I hope that you feel the same way too
Yes, I pray that you do, love me too

:wub :wub :wub

sunshine link=topic=25593.msg370038#msg370038 date=1158154646 a dit:
ouais ta raison c'est KC ET JOJO mdr! :laugh: parce que j'ai dis all my love alors que c'était all my life :chessy: en tout cas merci , je vais la saignée dans mon mp3 :dacc:

Ah oui All my life de KC &amp; JOJO :wub ils en ont fait une aussi qui s'apelle CRAZY :wub trop belle :blush:

sunshine link=topic=25593.msg370038#msg370038 date=1158154646 a dit:

De rien :wink2:

C'est également une de mes chansons préférées :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour