< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 45 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
jsuis contente je vais aller voir Evanescence en concert à l'Olympia à Paris... et dans un autre style Le Roi Soleil (po contente je voulais aller à la dernière et ils l'ont ralongés... donc pas à la dernière lénou :cry: )

lenou94 link=topic=25593.msg383052#msg383052 date=1159281714 a dit:
jsuis contente je vais aller voir Evanescence en concert à l'Olympia à Paris... et dans un autre style Le Roi Soleil (po contente je voulais aller à la dernière et ils l'ont ralongés... donc pas à la dernière lénou :cry: )
oh quelle chance :cry:
mais y a quoi pour la derniere du roi soleil :arrow2:

souheyla_t link=topic=25593.msg383057#msg383057 date=1159282075 a dit:
oh quelle chance :cry:
mais y a quoi pour la derniere du roi soleil :arrow2:
pour les dernières des spectacles comme ça ils font toujours des choses différentes... se font des blagues entre eux... c'est toujours plus fun je trouve !
jmen souviens la dernière du spectacle de Franck Dubosc... trop bien, ya eu Elie Semoun qui est passé... et il a fait un tour dans la salle... :wub

lenou94 link=topic=25593.msg383125#msg383125 date=1159287079 a dit:
pour les dernières des spectacles comme ça ils font toujours des choses différentes... se font des blagues entre eux... c'est toujours plus fun je trouve !
jmen souviens la dernière du spectacle de Franck Dubosc... trop bien, ya eu Elie Semoun qui est passé... et il a fait un tour dans la salle... :wub
ah ok!!!et tu peux rien faire pour voir la derniere :smile:

souheyla_t link=topic=25593.msg383148#msg383148 date=1159288077 a dit:
oui j'aime bien aussi ,elle a deux clips?
Euh même plus que ça lol
Elle a sorti deux albums (Thankful et Breakaway) d'ailleurs une des chanson du premier album est sur la BO de Love Actually et s'appelle &quot;the trouble with love&quot;. &gt; le clip : http://www.youtube.com/watch?v=0auKxNWI5hQ
En France elle a été connu avec Because of you sur le deuxieme album :wink2:

Sweety93 link=topic=25593.msg383159#msg383159 date=1159288869 a dit:
Euh même plus que ça lol
Elle a sorti deux albums (Thankful et Breakaway) d'ailleurs une des chanson du premier album est sur la BO de Love Actually et s'appelle &quot;the trouble with love&quot;.
En France elle a été connu avec Because of you sur le deuxieme album :wink2:
:laugh: !!! je sais qui est kelly clarckson , son premier single etait since you been gone mais je parlais seulement de la chanson break away pas de l'album :wink2:

souheyla_t link=topic=25593.msg383165#msg383165 date=1159289284 a dit:
:laugh: !!! je sais qui est kelly clarckson , son premier single etait since you been gone mais je parlais seulement de la chanson break away pas de l'album :wink2:
Pour breakaway je ne sais pas si il y a deux clips, j'en ai vu qu'un seul.
Peut être que d'autres qui ne connaissent pas s'y interesseront. :smile:

Aaah Kelly Clarckson :wub je trouve ses albums tous super :blush: elle a le même style qu'Avril Lavigne dans certaines chansons, vous trouvez-pas ? :smile:

ah j'ai ses deux albums, breakaway et thankful... je me régale !!!!

ca fait déja deux ans qu'elle cartonne aux us :happy:

The Partisan, version Noir Désir. :wub :wub :wub :wub :wub
Et encore et toujours Ridan, l'Agriculteur, celle là, c'est ma vie!!! :laugh: :wub :wub

Evanescence : like you - extrait du nouvel album, une ballade en permanence à la limite de la rupture, avec un piano qui craque devant des guitares en fusion portées par cette merveilleuse vois féminine ... :wink2:

MARQUIS75 link=topic=25593.msg383410#msg383410 date=1159304120 a dit:
Evanescence : like you - extrait du nouvel album, une ballade en permanence à la limite de la rupture, avec un piano qui craque devant des guitares en fusion portées par cette merveilleuse vois féminine ...  :wink2:

mieux que Hello ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour