< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 61 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
si vous n'avez pas vu M en concert, allez y. c'est que du bonheur. je l'ai vu dans ma ville, dans une toute petite salle, et c'etait terrible, son bateur est un grand malade.

dick link=topic=25593.msg401606#msg401606 date=1161269402 a dit:
si vous n'avez pas vu M en concert, allez y. c'est que du bonheur. je l'ai vu dans ma ville, dans une toute petite salle, et c'etait terrible, son bateur est un grand malade.
Je sais pas pourquoi, mais ce mec et ses chansons je les supporte pas.

vu la probabilité que l'on a de le connaitre en privé je m'en bas les orteils sévèrement ! lol

pour ceux qui vont le voir c'est sur scène que c'est intéressant !

c'est mon voisin - il a un comportement simple et cool dans la vie de tous les jours, même depuis l'arrivée d'Audrey Tautou dans sa vie, et de son tel greffé à l'oreille droite ! :wink2:

MARQUIS75 link=topic=25593.msg401735#msg401735 date=1161277064 a dit:
c'est mon voisin - il a un comportement simple et cool dans la vie de tous les jours, même depuis l'arrivée d'Audrey Tautou dans sa vie,  et de son tel greffé à l'oreille droite !  :wink2:
ah ba dis donc la chance !!! ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? j'en avait pas entendu parler ! (moi pourtant la miss public !!!) lol

dick link=topic=25593.msg401739#msg401739 date=1161277159 a dit:
sinon je me suis fait une tit' aprem cypress hill...du bonheur de reecouter ca
ah wé ça c'est du bon aussi ! :cool:

juste qu'ils savent pas où ils vont quoi ! reggae, rock, hip hop,... savent pas trop ! lol

lenou94 link=topic=25593.msg401744#msg401744 date=1161277465 a dit:
ah ba dis donc la chance !!! ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble ? j'en avait pas entendu parler ! (moi pourtant la miss public !!!) lol
depuis la rentrée -ils vivent ensemble apparemment , rien de secret là dedans, car ils ne s'en cachent pas !

pfiou... la chance... et puis s'il a tendance à chanter sous la douche, ca vous fait un concert gratuit :chessy:

Nessscafe link=topic=25593.msg401780#msg401780 date=1161279600 a dit:
pfiou... la chance... et puis s'il a tendance à chanter sous la douche, ca vous fait un concert gratuit :chessy:
trop loin, deux étages au dessus , et, en plus, il semblerait que mlle chante terriblement faux ! Nous avons organisé une petite soirée samdei , et ils sont gentiment venus , et 'était sympa ( on avait aussi rR.Duris, Raphael et Rochdy Zem, tout le quartier quoi !) ...On a passé beaucoup de croosover !

MARQUIS75 link=topic=25593.msg401872#msg401872 date=1161285893 a dit:
trop loin, deux étages au dessus , et, en plus, il semblerait que mlle chante terriblement faux ! Nous avons organisé une petite soirée samdei , et ils sont gentiment venus , et 'était sympa ( on avait aussi rR.Duris, Raphael et Rochdy Zem, tout le quartier quoi !) ...On a passé beaucoup de croosover !
j'étais pas invitée dites moi... c'est quoi ce bordel? :knuppel:

dick link=topic=25593.msg401739#msg401739 date=1161277159 a dit:
sinon je me suis fait une tit' aprem cypress hill...du bonheur de reecouter ca

Ouai tu m'étonne, un bon vieux &quot;phuncky feel one&quot; à l'ancienne, ou un petite version métal de &quot;lick a shot&quot; ça remet tout de suite la pêche. Cypress est un groupe mythique, mais qui malheureusement comme beaucoupss de groupes qui ont de longues carrières tendent à jouer de la daube sur la fin...mais bon, on a toujours les premier albums pour se consoler  :cool:

yallah5 link=topic=25593.msg401880#msg401880 date=1161286218 a dit:
t'es pas assez VIP ! lol :laugh:
m'en fiche, toute façon samedi j'avais déjà une soirée de prévu, et c'est plus chouette que de voir M et compagnie... :laugh:

Ys link=topic=25593.msg401886#msg401886 date=1161286459 a dit:
m'en fiche, toute façon samedi j'avais déjà une soirée de prévu, et c'est plus chouette que de voir M et compagnie... :laugh:
au temps pour moi je voulais pas te manquer de respect ! lol :laugh:

pour reparler de musique j'écoutais au delà de mes limites taleur :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour