< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 62 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
yallah5 link=topic=25593.msg401880#msg401880 date=1161286218 a dit:
t'es pas assez VIP ! lol :laugh:
ce n'était pas VIP, c'était improvisé, car un noveau voisin fêtait son arrivée, et n'avait pas la place dans son propre appart !

MARQUIS75 link=topic=25593.msg401901#msg401901 date=1161287754 a dit:
ce n'était pas VIP, c'était improvisé, car un noveau voisin fêtait son arrivée, et n'avait pas la place dans son propre appart !
c'est bien con d'habiter dans les beaux quartiers pour devoir inviter chez ses voisins ! lol :laugh: perso mon voisin c'est un ancien employé à la chaine de chez renault mais au moins je peux inviter 300 personnes chez moi ! lol :laugh: :laugh:

[sub]moi hier y'a brad pitt qui est venu manger a la maison, mais j'ai du le renvoyer chez lui, faute de place où dormir... [/sub]:angel:

bon sinon: Epica - Sensorium :wub

Sans plaisanter, ce sont des &quot;petits&quot; peolple, pour la plupart parents d'enfants qui sont ensemble à la maternelle ou en primaire, tout simplement ... rien de formidable ni de scoop ..il suffit de trainer rue de turenne en semaine pour les voir se ballader ( rien qu'à la &quot;boulangerie du Marais&quot;) !

MARQUIS75 link=topic=25593.msg401872#msg401872 date=1161285893 a dit:
trop loin, deux étages au dessus , et, en plus, il semblerait que mlle chante terriblement faux ! Nous avons organisé une petite soirée samdei , et ils sont gentiment venus , et 'était sympa ( on avait aussi rR.Duris, Raphael et Rochdy Zem, tout le quartier quoi !) ...On a passé beaucoup de croosover !

r duris ? c'est qui ? le mec de l'auberge espagnol ? raymond duris ? zut c'est quoi son prénom à lui ?

Ys link=topic=25593.msg401904#msg401904 date=1161288206 a dit:
[sub]moi hier y'a brad pitt qui est venu manger a la maison, mais j'ai du le renvoyer chez lui, faute de place où dormir...  [/sub]:angel:

bon sinon: Epica - Sensorium  :wub

aaaaaah !!!!!!!!!!! yavait Angelina ??????  :wub :wub :wub :wub :wub

[sub]je suis un peu hors sujet là  :blush:[/sub]

Sinon, j'adore Epica - Consign of Oblivision (je crois que c'est ca le titre, je vais vérifier)

Nessscafe link=topic=25593.msg401924#msg401924 date=1161288977 a dit:
aaaaaah !!!!!!!!!!! yavait Angelina ?????? :wub :wub :wub :wub :wub

[sub]je suis un peu hors sujet là :blush:[/sub]
non désolé, juste Brad, nu.. :blush: :laugh:

ah, rien d'intéressant quoi.

MARQUIS75 link=topic=25593.msg401910#msg401910 date=1161288559 a dit:
Sans plaisanter, ce sont des &quot;petits&quot; peolple, pour la plupart parents d'enfants qui sont ensemble à la maternelle ou en primaire, tout simplement ... rien de formidable ni de scoop ..il suffit de trainer rue de turenne en semaine pour les voir se ballader ( rien qu'à la &quot;boulangerie du Marais&quot;) !

mine de rien, ce genre d'artiste n'est pas ephemère. M cartonne depuis des années, et il a des fans fidèles. alors que les starlettes du jour vont faire un album puis être oublier en un an.
au moins M peut faire ce qu'il aime, comme il le souhaite.

Epica - Consign of Oblivion (A new age dawns - part III) : 9m45 de poésie :wub :wub :wub

Ys link=topic=25593.msg401947#msg401947 date=1161290072 a dit:
Epica - Cry for the moon  :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub :wub

gnnaaaaah copieuse !

m'en fiche, la j'écoute Dead Boy's Poem - Nightwish. :wub et après.... Angels Fall First :wub :wub :wub

je m'en lasse pas :wub

lil kim et 50 cent - magic stick :smile: j'avais un remix par double diams il jacktai sa grand mère mais je le trouve plus :cry: :laugh:

oulaaaa oulaaa y en a pleins !!! Alors le nouveau Muse,mais j'attend aussi avec grande impatience le nouveau Deftones ainsi que le nouvel album des Fatals Picard (j'connais dejà tte les chansons c'ets pratique et ils les chantent en concert !!!)

le nouveau Slayer est mortel aussi !!!!!

comment ça y a rien de calme la dedans....

des amateurs ? ^^

à écouter ( sur myspace ) : &quot;Evabraun&quot; ( ne vous fiez pas au nom,lié à l'absurdité de l'amour absolu), notamment le titre &quot;suddenly i meet your four face&quot; - une sorte d'electrosombre proche du trip hop, avec une voix qui fait vibrer tous les organes féminins ! :wink2: Star en vue ( en plus, il en a la gueule, chainon manquant entre adrian brody et et nicolas duvauchel) ...

Manu Chao -Les Wampas-

Ce titre me faisait déjà délirer y'a 4 ans... :chessy:

[sub]Si j'avaiiiiis l'portefeuille de Manuuuu Chaaaao
J'partirais en vacances au moins jusqu'au Congoooo
Si j'avais l'compte en banque de Louise Attaqu'
J'partitrais en vacances au moins jusqu'à Pâques
[/sub]

Je conseille les beautés vulgaires, los tres puntos et les petites bourrettes pour ceux qui aiment le rock festif!! :biggrin: du bon son....

En ce moment je tripe sur les betteraves ca me fais délirer au meme titre que les fatals picars et didier super.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour