< [Topic unique] Musique !! (tome 2) | Page 67 | Forum des BTS

[Topic unique] Musique !! (tome 2)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion topaziane
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inkoo link=topic=25593.msg406205#msg406205 date=1161782196 a dit:
C'est vrai, mais pour moi la différence vient du positionnement du chanteur : il y a ceux qui se prennent au sérieux, et ceux qui cherchent uniquement la dérision...

Certes mais je ne vois pas pourquoi les dits chanteurs de dérision s'arrogent le droit de rédiger ainsi leur chansons, leur propos n'étant pas moins interessants que les autres dans le fond, c'est juste la forme qui me dérange.   :mellow:
On recentre maintenant ? :wink2:

Ben après tout, on parle musique... Différentes formes de musiques. Qui dit musique, dit texte, non ?
Et puis je veux bien admettre une chose quant aux fatals picards... Ils me font vachement rire... mais surtout quand j'ai un verre dans le nez!!! :blush: :laugh:

Sinon en ce moment, je me refais l'intégrale de Renaud... :wub :wub :wub

inkoo link=topic=25593.msg406235#msg406235 date=1161783685 a dit:
Et puis je veux bien admettre une chose quant aux fatals picards... Ils me font vachement rire... mais surtout quand j'ai un verre dans le nez!!! :blush: :laugh:

Ceci expliquant cela :wink2:

:laugh: très mignonne la vidéo !!!! en tout cas, nous pensons la même chose des chasseurs .........même si nous n'avons pas la même façon de le dire et c'est le principal finalement!!! :wink2:

inkoo link=topic=25593.msg406235#msg406235 date=1161783685 a dit:
Ben après tout, on parle musique... Différentes formes de musiques. Qui dit musique, dit texte, non ?

Sinon en ce moment, je me refais l'intégrale de Renaud... :wub :wub :wub

Oui, et puis si on veux écouter de la poésie on écoute pas du punk :chessy:

sunshine, tu pars le Sarah McLahan ?

Adachi link=topic=25593.msg406067#msg406067 date=1161770158 a dit:
Du moment qu'ils rentrent pas brecouilles de la chasse à la galinette cendrée !!!  :laugh: :laugh: :fleche:

et personne n'a remarqué ça ? moi aussi les paroles de la chanson m'ont fait pensé aux inconnus  :laugh:

Aaaah ! Y'a eu débat sur les groupes à chanson con (enfin quoique), et j'étais pô là... Misère... Bon, ben vivent Les Fatals Picards, Marcel et son Orchestre, Didier Super, Les Amis d'ta Femme et le 28è degré hein ! :wink2:

Ys link=topic=25593.msg406553#msg406553 date=1161801619 a dit:
Il est magique  :wub

je confirme... en boucle :wub
Ils passent à Lille debut 2007... j'vais regarder l'état de mes finances ais ça sent le concert moi je dis !! :biggrin:

Dhalia link=topic=25593.msg406767#msg406767 date=1161843620 a dit:
je confirme... en boucle :wub
Ils passent à Lille debut 2007... j'vais regarder l'état de mes finances ais ça sent le concert moi je dis !! :biggrin:
ils passent à paris aussi :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour