< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 103 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je savais YALLAH tu sais :wink2:, mais tu vois meme quelques mois aprés ma passion est toujours là, et de + en + maintenant que je le connais une peu + personnelement ;)

Le come back de Britney...

Voila j'aime beaucoup Britney Spears depuis ces debut mais depuis son divorce elle est partie completement en sucette.J'attendais donc son retour avec impatience.Quand j'ai su qu'elle faisait l'ouverture des MTV video music award je me suis precipité sur le net pour voir la precieuse video et la.....

Ben j'étais un peu decue.Elle avait l'air complétement paumé.Le play back était pas du tout syncro tout comme sa choregraphie.Elle m'a fait de la peine plus qu'autres choses.Et personne n'a eu de pitié pour elle le lendemin!!!

Alors come back trop tot ou une britney plus dans le coup ?

Vos avis....

la video :
http://totalbrit.blogspot.com/2007/09/mtv-promo-video-britney-spears-at-vma.html
( cliker sur la 1ere video a droite )

Effectivement je viens de regarder elle est toute molle on dirait qu'elle sait pas ce qu'elle fait là :ohmy:

PLOUFINETTE link=topic=40361.msg715969#msg715969 date=1189502467 a dit:
Effectivement je viens de regarder elle est toute molle on dirait qu'elle sait pas ce qu'elle fait là  :ohmy:

J'avoue... on aurais qu'elle faisais ca pour la première fois...
elle a désappris à danser ou quoi???? Et puis cette tenue de scene c'est quoi?
Même les gens dans la salle ont dirais pas qu'ils attendaient ca depuis des années....
C'est quoi cette choré?

Je suis décu... tout simplement mais ca m'empecheras pas d'acheter son album

Yen a qui disent que c'est parce que la présentatrice à dit que ces deux enfants étaient &quot;des erreurs&quot;, qu'on lui a demandé de changer la choré à la dernière minute car ils disaient que c'était trop osé

PLOUFINETTE link=topic=40361.msg715998#msg715998 date=1189505364 a dit:
Yen a qui disent que c'est parce que la présentatrice à dit que ces deux enfants étaient &quot;des erreurs&quot;, qu'on lui a demandé de changer la choré à la dernière minute car ils disaient que c'était trop osé

Sérieux????
Je la trouve grosse la dessus britney
Quelle conne cette pamela anderson.... (c'est elle la presentatrice avec Rosario Dawson) c'est pas des erreurs elles ces gamins....)

Bah justement la choré osé ca aurais cartonné..

mouais j'ai pas trouvé l'explication très crédible... pourquoi a t elle ces chaussures aux pieds ? de plus le talon n'est pas cassé mais flexible (les 2 le sont) elle était mal préparée c'est tout :closedeyes: :laugh: qu'on me dise pas que quelqu'un a échangé ses chaussures avant le show pour qu'elle se vautre non plus hein :laugh:

topaziane link=topic=40361.msg716281#msg716281 date=1189524844 a dit:
mouais j'ai pas trouvé l'explication très crédible... pourquoi a t elle ces chaussures aux pieds ? de plus le talon n'est pas cassé mais flexible (les 2 le sont) elle était mal préparée c'est tout :closedeyes: :laugh: qu'on me dise pas que quelqu'un a échangé ses chaussures avant le show pour qu'elle se vautre non plus hein :laugh:
c'est bien possible... ou qu'on l'ai &quot;obligée&quot; à porter cette tenue... :smile:

J'ai l'impression qu'on a tout fait pour qu'elle se ridiculise en public. On voit bien que la pauvre se sent vraiment mal sur la scène

PLOUFINETTE link=topic=40361.msg716308#msg716308 date=1189526590 a dit:
J'ai l'impression qu'on a tout fait pour qu'elle se ridiculise en public. On voit bien que la pauvre se sent vraiment mal sur la scène

Oui aussi....

je vais allez voir sur son site offiviel si il parle de quelques choses...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour