< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 165 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu seras bien trop vieux pour eux !!! :laugh:
En tout cas, c'est un groupe qui fonctionne, les filles n'ont pas besoin de se déhancher pour être belles .........je préfère que ma fille regarde leur vidéos :zarbi:

Sweety93 link=topic=40361.msg852708#msg852708 date=1204796668 a dit:
C'est pas de l'électro mais ta definition me fait penser à l'acid jazz, qu'on pourrait plutôt classer dans les styles plus funky
Merci mais ce n'est absolument pas ça. Et je confirme, c'est bien dans la catégorie électro. C'est dans le style de ce qu'on peut trouver par exemple dans les BO de Matrix 2

ico link=topic=40361.msg852731#msg852731 date=1204797446 a dit:
Tu seras bien trop vieux pour eux !!! :laugh:
En tout cas, c'est un groupe qui fonctionne, les filles n'ont pas besoin de se déhancher pour être belles .........je préfère que ma fille regarde leur vidéos  :zarbi:

Only when I sleep ma préférée

sinon nostalgique (je connais aussi la choré suis un futur bruno vendelli)

Don't stop moving

et celle la :

Zombie

morice link=topic=40361.msg852732#msg852732 date=1204797499 a dit:
Merci mais ce n'est absolument pas ça. Et je confirme, c'est bien dans la catégorie électro. C'est dans le style de ce qu'on peut trouver par exemple dans les BO de Matrix 2
Dans le style de Dragula de Rob Zombie

Loulougan link=topic=40361.msg853354#msg853354 date=1204831255 a dit:
dans ma phase j'ecoute que du commercial pourri

Sundown

J comprends pas: c set quoi ce bin's, les s club 8, c est pas les memes que les s club 7?

julux1 link=topic=40361.msg853364#msg853364 date=1204831816 a dit:
J comprends pas: c set quoi ce bin's, les s club 8, c est pas les memes que les s club 7?

wiki is my friend

S Club 8, connu au début sous le nom de S Club Juniors, est un groupe de Pop qui est la réplique en version junior du groupe S Club 7. Le groupe se compose de Jay Asforis, Daisy Evans, Calvin Goldspink, Stacey McClean, Aaron Renfree, Hannah Richings, Frankie Sandford et Rochelle Wiseman. Ils ont été sélectionnés parmi des milliers de candidats lors de l'émission télévisée S Club Search en 2001. A l'origine, le groupe devait uniquement faire les premières parties au Wembley Arena du Carnaval Tour des S Club 7. Le groupe a également fait l'objet d'un documentaire, documentary series, S Club Juniors: The Story. Au final, ils ont écoulés 950.000 disques dans leur pays natal, le Royaume-Uni.

Plus tard, ils tourneront dans la série télévisée pour adolescents, D.R.E.A.M..

en parlant de S CLUB 7
Rachel a fait carrière en Uk...

So good
Some girls
sweet dreams my LA ex
I Said Never Again (But Here We Are)

Loulougan link=topic=40361.msg853369#msg853369 date=1204832304 a dit:
wiki is my friend

S Club 8, connu au début sous le nom de S Club Juniors, est un groupe de Pop qui est la réplique en version junior du groupe S Club 7. Le groupe se compose de Jay Asforis, Daisy Evans, Calvin Goldspink, Stacey McClean, Aaron Renfree, Hannah Richings, Frankie Sandford et Rochelle Wiseman. Ils ont été sélectionnés parmi des milliers de candidats lors de l'émission télévisée S Club Search en 2001. A l'origine, le groupe devait uniquement faire les premières parties au Wembley Arena du Carnaval Tour des S Club 7. Le groupe a également fait l'objet d'un documentaire, documentary series, S Club Juniors: The Story. Au final, ils ont écoulés 950.000 disques dans leur pays natal, le Royaume-Uni.

Plus tard, ils tourneront dans la série télévisée pour adolescents, D.R.E.A.M..

Merci :smile:
Ca me dit quelque chose DREAM ca passait sur KD2A (waouh la reference..)
Ca me fait rire parce que parler e &quot;version juniore&quot; des sclub7 alors que ces derniers avaient meme pas 25 ans d age .. :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour