< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 232 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
joliemimy link=topic=40361.msg996742#msg996742 date=1219091151 a dit:
je prenais un exemple...Tu préfére un clip avec des filles habillées en mini jupe ou en bonne soeur???Moi je trouve que quand elles sont sexy c'est plus attractif, de toute façon c'est ce que le public aime voir.
C'est plus attractif ok, mais il y a quand même des limites à respecter, tu vois les gonzesses qui se préparent à aller faire un strip, désolé mais vu les images, je les prend direct pour des putes. Et inciter à la violence, c'est bien ? Je trouve ça absurde. Ca devrait être censuré comme clip et même chanson. Je dit pas de vouloir voir des bonnes soeurs mais un juste milieu ça irait.

Moi je comprends pas comment on peut aimer faire ça... j'arriverais pas à m'afficher dans un clip comme ça sachant que ma famille risque de tomber dessus etc ...

Claaraa link=topic=40361.msg996864#msg996864 date=1219130547 a dit:
Moi je comprends pas comment on peut aimer faire ça... j'arriverais pas à m'afficher dans un clip comme ça sachant que ma famille risque de tomber dessus etc ...
C'est clair mais je pense que celles qui ont fait ce genre de clip sont déjà des strip-teaseuses ou ce genre.

Loulougan link=topic=40361.msg998995#msg998995 date=1219330017 a dit:
pas terrible terrible mais le mec se laisse regarder....

Ouai y aurait du faire du mannequinat et continuer à se taire ça nous aurait soulager les oreilles.
Lifes so normal, nothings shockin
Boring planet cause no one here is rockin
Lifes so tragic, nothings clockin
Boring planet cause no one here is rockin hard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour