< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 24 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petit concert des Giants Of The Air hier après-midi à la Fnac de Rouen, ça a duré une demi-heure, mais c'était sympa :happy:

Non, c'est le DVD live de la tournée de Reise, Reise, avec notamment le concert aux Arènes de Nîmes, j'ai adoré. :aplause:
M'a donné envie de me les faire en live, mais ils ont pô de tournée prévue dans l'immédiat, malheureusement...

Seems like it was yesterday when I saw your face
You told me how proud you were, but I walked away
If only I knew what I know today
Ooh, ooh

I would hold you in my arms
I would take the pain away
Thank you for all you've done
Forgive all your mistakes
There's nothing I wouldn't do
To hear your voice again
Sometimes I wanna call you
But I know you won't be there

Ohh I'm sorry for blaming you
For everything I just couldn't do
And I've hurt myself by hurting you

Hurt, de Christina aguilera :dacc:

Il y en a plus d'un :wink2:

Essaie Yahoo Muique, tu peux te créer ta propre radio personnalisable ou ta propre &quot;chaine télé musicale&quot; :happy:

quelqu'un ne saurait pas si la femmes qui chante dans la chanson &quot;heaven&quot; de DJ sammy est la même que &quot;everytime you touch&quot; de Casacada ?

annie link=topic=40361.msg491467#msg491467 date=1170527769 a dit:
quelqu'un ne saurait pas si la femmes qui chante dans la chanson &quot;heaven&quot; de DJ sammy est la même que &quot;everytime you touch&quot; de Casacada ?
Cascada. :wink2:

annie link=topic=40361.msg491467#msg491467 date=1170527769 a dit:

Effectivement, ça y ressemble, j'ai cherché mais j'ai rien trouvé, juste que c'était la chanteuse Do qui participait à &quot;Heaven&quot;... et que DJ Sammy avait participé à Everytime We Touch, d'où la ressemblance avec Heaven aussi..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour