< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 251 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mariie link=topic=40361.msg1054378#msg1054378 date=1227127298 a dit:
Ouep, d'ailleurs les ogres de Barback passent ce soir a Chambé, c'eait complet  :closedeyes: Ma meilleure amie est fan on voulait aller le voir, ms pas de possibilités! :ohmy:

Deja vu sur scene, ils sont bons !

marx23 link=topic=40361.msg1057380#msg1057380 date=1227782532 a dit:
cela me fait rire de voir que des filles mettent keenV à l'horizontale, car c'est une chanson assez humiliante pour la gente feminine :moke:

ben si tu commences a ecouter toutes les paroles de toutes les chansons j'ecouterai plus rien!

Ben moi j'adore le rytme la musique, et pi les paroles c'est pour le fun, perso jtrouve pas ca humiliant, (ptet pask jsuis pas du genre a m'ndigner pour un rien) mais bon c'est la vie!Danser a l'horizontale c'est la vie ya rien d'humiliant!! roooh :laugh: :laugh: ok je sors.......... (désolé la fatigue) :laugh:

Lundi à 20h45 il y a sur NT1 confessions de Britney Spears  :wub plus jeune j'adorais ses chansons, je suis pas fan, mais je l'aime bien, je suis contente qu'elle revienne en force !

J'adore Génération virtuelle de je sais plus qui  :zarbi:

Laura31 link=topic=40361.msg1057925#msg1057925 date=1227881817 a dit:
Lundi à 20h45 il y a sur NT1 confessions de Britney Spears :wub plus jeune j'adorais ses chansons, je suis pas fan, mais je l'aime bien, je suis contente qu'elle revienne en force !

moi aussi et je suis fan lol
et puis j'ai acheté son album ce matin IL DECHIRE !!!
ça ressemble à ses chansons du début, j'adore trooop :wub

Laura31 link=topic=40361.msg1057925#msg1057925 date=1227881817 a dit:
Lundi à 20h45 il y a sur NT1 confessions de Britney Spears  :wub plus jeune j'adorais ses chansons, je suis pas fan, mais je l'aime bien, je suis contente qu'elle revienne en force !

J'adore Génération virtuelle de je sais plus qui  :zarbi:
J'ai vu son reportage, trés touchant, moi je l'adore alors je suis de son côté. La pauvre est anéantie, car le prix de la célébrité est dur à porter, plus de vie, c'est à peine si elle peut aller faire les boutiques, enfin quand je vois ce reportage, je me dis mon dieu que je suis contente d'être anonyme. C'est sur on peut se dire, qu'elle se plaigne pas elle est riche, belle et connue et en plus elle l'a bien voulue devenir célébre.

Mais l'envers du décor c'est autre chose. Vous pouvez voir son reportage ici : http://www.repeatlab.com/video2008-03083_1_Britney_Spears__la_confession pendant encore qq jours.

Laura31 link=topic=40361.msg1060690#msg1060690 date=1228382002 a dit:
J'ai vu son reportage, trés touchant, moi je l'adore alors je suis de son côté. La pauvre est anéantie, car le prix de la célébrité est dur à porter, plus de vie, c'est à peine si elle peut aller faire les boutiques, enfin quand je vois ce reportage, je me dis mon dieu que je suis contente d'être anonyme. C'est sur on peut se dire, qu'elle se plaigne pas elle est riche, belle et connue et en plus elle l'a bien voulue devenir célébre.

Mais l'envers du décor c'est autre chose. Vous pouvez voir son reportage ici : http://www.repeatlab.com/video2008-03083_1_Britney_Spears__la_confession pendant encore qq jours.

oui j'ai regardé aussi, c'est vraiment triste en fait de la voir comme ça. elle n'est pas si heureuse que certains peuvent le penser, bien au contraire.

je suis d'accord avec vous
la pauvre franchement....
mais elle revient en force, d'ailleurs en France, en 2 jours elle est placée n°5
ils prévoient 1ère d'ici la fin de la semaine

c'est la meilleure, faut se l'avouer

Vive Britney :wub :wub :wub

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour