< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 292 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon ce Nouveu MuSe me bouleverse entre Tres mauvais &amp; Tres Bon, donc c'est temps mieux :biggrin:
Pour l'instant coup de coeur pour :

Uprising
United Stage of Eurasia
I Belong to You

Suite au prochain episode

Très bon pour moi.
Rien à dire, ils montent le niveau de la création en matière de &quot;rock&quot; très très haut.
Les influences sont multiples, et on se délecte à y reconnaître un peu de Queen par ci, un peu de Rachmaninov par là, encore plus qu'à l'accoutumé. Et c'est sans compter les tonalités orientales de certains morceaux (notamment US of Eurasia (ma préférée pour le moment avec d'autres en fait, genre Unnatural Selection qui passe en ce moment même d'ailleurs :))).
Il est gonflé à bloc cet album. Rien à voir avec les deux précédents.
J'avais bien aimé le dernier album de Ghinzu, y trouvant des idées assez décoiffantes.
Mais là, c'est un tout autre niveau (bon, ce ne sont pas les mêmes moyens non plus; on est d'accord).
Une vraie fresque !

Muse link=topic=40361.msg1149293#msg1149293 date=1252564988 a dit:
Bon ce Nouveu MuSe me bouleverse entre Tres mauvais &amp; Tres Bon, donc c'est temps mieux :biggrin:
Pour l'instant coup de coeur pour :

Uprising
United Stage of Eurasia
I Belong to You

Suite au prochain episode
:wub

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1149476#msg1149476 date=1252605233 a dit:
ClaireVoyant, ou l'intérêt de conjuguer electro et lyrisme pour parvenir à un résultat intéressant ...
http://www.youtube.com/watch?v=wVQNRc8CVas&amp;feature=related
autre exemple , plus masculin :
http://www.youtube.com/watch?v=zpB9wHiMSPo&amp;feature=related :wink2:

Planant, surtout le second :)

Au fait, je sais pas si vous aviez vu, mais j'avais posté sur Saviour Machine, vous devriez aimer/dejà connaître :smile:

Yes, Uprising swing beaucoup, j'aime bien mais c'est quand même la plus &quot;accessible&quot; genre formaté premier single pour les radios, un peu comme Time is Running out ou Starlight avant. Mais ça passe quand meme très bien hein.
En effet hommage à Queen, Depeche Mode aussi :)
Je suis un peu déçu de la symphonie en 3 parties, l'orchestre n'est pas mis en valeur, je sais pas il manque quelque chose.

I Belong To You, quelle fraicheur :chessy:
Pour ceux que ça intéresse, les paroles qu'il dit en Francais :
Ah! Réponds,
Réponds à ma tendresse
Verse-moi, verse-moi l'ivresse!
Réponds à ma tendresse!
Réponds à ma tendresse!
Ah! Verse-moi l'ivresse!

...fallait deviner hein.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour