< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 3 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chacun a des goûts différents, pas la peine de critiquer tel ou tel musique juste parce qu'on ne l'aime pas !
Si je devais dire &quot;ouah c'est de la merde ça&quot; juste parce que je n'aime pas, ba la liste serait longue :laugh:

nsg03 link=topic=40361.msg424576#msg424576 date=1163439013 a dit:
Manson jamais pu ecouter ses merdes. desole mais c'est vrai

Hu hu hu...

Et c'est ton choix...

Sérieux, j'écoute du Manson ET du ska (et plein d'autres trucs), faut m'abattre ou j'ai encore mes chances ? :unsure:

Hatebreed, Madball, 25 Ta Life, All Out War, Angel Crew, Do Or Die (dommage que la formation est changée !!), Walls Of Jerricho, Atreyu, As I Lay Dying, Terror, Spidercrew ... et bien d'autres !

Pour moi en ce moment, il me prend des envies de Renaud dans ses grands moments : Déserteur, Morts les enfants, etc. , de Tryo et de Naheulbeuk. :wub

Ben moi non plus Manson j'aime pas, j'argumenterai pas pourquoi, c'est une question de goût, donc ça se discute pas :arrow2: Mais j'ai rien contre ceux qui l'écoutent et qui apprécient, j'ai même pas mal d'amis qui le font, faut de tout pour faire un monde :wink2:

Temudjin link=topic=40361.msg424853#msg424853 date=1163454185 a dit:
Hu hu hu...

Et c'est ton choix...

Sérieux, j'écoute du Manson ET du ska (et plein d'autres trucs), faut m'abattre ou j'ai encore mes chances ?  :unsure:
le fait que tu ecoutes du ska, je m'en moque, je ne t'abat pas et ce n'était pas une attaque personnelle mais une attaque vers maryline manson que je déteste.

SCOOP : je viens d'avoir Marylin Manson au téléphone. Il se dit profondément touché par les propos de nsgmachin - crise de larmes - il compte se mettre au ska des maintenant juste pour lui plaire.

fin du scoop. :closedeyes:

Nessscafe link=topic=40361.msg425853#msg425853 date=1163546515 a dit:
SCOOP : je viens d'avoir Marylin Manson au téléphone. Il se dit profondément touché par les propos de nsgmachin - crise de larmes - il compte se mettre au ska des maintenant juste pour lui plaire.

fin du scoop.  :closedeyes:
Apres faut voir la qualité de sa musique. il aura beau faire du ska si son ska est pourri je ne l'ecouterai pas pour autant.
nescocaine toi un peu :pascompris;

Temudjin link=topic=40361.msg426446#msg426446 date=1163615788 a dit:
Hot Pants, Mano Negra, Manu Chao...
Avec &quot;Santa Maradona&quot;, spécial dédicace à nsg03   :biggrin:
le clip est génial.
SANTA MARADONA PRIEZ POUR MOI.
a noter qu'une egléise maradoniste existe avec ses 10 commandements: tu appeleras ton fils diego. :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour