< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 305 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Velsatis63 link=topic=40361.msg1167965#msg1167965 date=1260649053 a dit:
Déjà commence par écouter les liens que Marquis ou moi même mettons :wink2:

Oui enfin apres c'est pas parceque ca passe pas a la radio que c'est super bien non plus!!!(la trance par exemple :langue: :invis: )

Je pense que ca depend des gouts...Moi perso j'aime bien des trucs commerciaux comme des trucs inconnus..Jsuis pas encore polluée du cerveau parceque j'ecoute la radio... :happy:

Mariie link=topic=40361.msg1168031#msg1168031 date=1260697544 a dit:
Oui enfin apres c'est pas parceque ca passe pas a la radio que c'est super bien non plus!!!(la trance par exemple :langue: :invis: )

Je pense que ca depend des gouts...Moi perso j'aime bien des trucs commerciaux comme des trucs inconnus..Jsuis pas encore polluée du cerveau parceque j'ecoute la radio... :happy:
Tu as tout a fais raison Marie :biggrin: C'est bien d'écouter les deux

[size=medium][size=small]Muse passe bien à la radio ( avec le titre le plus audible de leur dernier opus, assez mégalo, il faut l'avouer) - donc, il y a des trucs à ne pas jeter à la radio ...Cependant, pour Lady Gaga, je ferais bien une exception .... :invis: :zarbi: :moke: :fleche: [/size][/size]

Overdose de Muse de mon côté, mais vu que ça passe 30 fois par jour, je pense que même les fans en ont marre à un moment... :wacko:

voila pourquoi j'écoute plus la radio ! j'ai pas envie de me lasser des chansons que j'aime bien.

Mayloupiote link=topic=40361.msg1168021#msg1168021 date=1260694961 a dit:
Enigma. Gravity Of loVE
TNT for the brain
Voyager.
Era. The Mass
Et pleins de musiques médiévales inconnues au grand publiques.
Je vous laisserai quelques lien plus tard.

inconnu au grand public ? Era et enigma ? lol...

Nessscafe link=topic=40361.msg1168119#msg1168119 date=1260721803 a dit:
voila pourquoi j'écoute plus la radio ! j'ai pas envie de me lasser des chansons que j'aime bien.

inconnu au grand public ? Era et enigma ? lol...
Non les autres que j'ai mis en lien ^^
Désolé si ce n'est pas clair ^^

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1167960#msg1167960 date=1260648773 a dit:
encore trois ans d'études supérieures, vous pourrez écouter du pur Détroit (pj pour les technos addict)
La techno de Detroit :wub ... la vraie

Kevin Saunderson, Derrick May, Jeff Mills :wub :wub :wub :wub et ses potes d'UR, Carl Craig...

Cybervince link=topic=40361.msg1168337#msg1168337 date=1260811074 a dit:
La techno de Detroit :wub ... la vraie

Kevin Saunderson, Derrick May, Jeff Mills :wub :wub :wub :wub et ses potes d'UR, Carl Craig...

Arf... :blink: Jme suis toujours demandé comment on pouvais ecouter une musique comme ca plus de deux minutes..moi ca rend folle!!! :laugh: Autant j'ecoute beaucoup de musique, tres variée, un peu de tout je dirais meme...ms alors ca....Tu me fais peter un plomb avec ca!!! :laugh: :laugh: :laugh: Vince on ira jms en soirée ensemble je pense....eventuellement si j'ai 3grammes d'alcool ds le sang ce qui est peu probable d'arriver.... :happy:

Mariie link=topic=40361.msg1168343#msg1168343 date=1260811779 a dit:
Arf... :blink: Jme suis toujours demandé comment on pouvais ecouter une musique comme ca plus de deux minutes..moi ca rend folle!!! :laugh: Autant j'ecoute beaucoup de musique, tres variée, un peu de tout je dirais meme...ms alors ca....Tu me fais peter un plomb avec ca!!! :laugh: :laugh: :laugh: Vince on ira jms en soirée ensemble je pense....eventuellement si j'ai 3grammes d'alcool ds le sang ce qui est peu probable d'arriver.... :happy:
J'écoute plein de styles de musiques aussi. Et une soirée techno de Detroit, c'est un régal complet. Et puis c'est pas que du Boom boom, regarde cette vidéo d'un &quot;concert&quot; de Jeff Mills. Si c'est pas divin et en plus si t'as l'oeil, tu me vois au premier rang. Mon meilleur souvenir de soirée c'était là :wub

Cybervince link=topic=40361.msg1168345#msg1168345 date=1260812303 a dit:
J'écoute plein de styles de musiques aussi. Et une soirée techno de Detroit, c'est un régal complet. Et puis c'est pas que du Boom boom, regarde cette vidéo d'un &quot;concert&quot; de Jeff Mills. Si c'est pas divin et en plus si t'as l'oeil, tu me vois au premier rang. Mon meilleur souvenir de soirée c'était là :wub

Ah ui ya un Vince qui saute devant!! :laugh: Nan jrigole jt'ai pas vu...Bon ca passe encore ca, mais jtavoue que j'ai du mal atenir les 4min 36...Un peu trop repetitif pour moi!!! :invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour