< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 38 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morice link=topic=40361.msg537243#msg537243 date=1174568558 a dit:
Les Béruriers Noirs - La jeunesse emmerde le front national :happy:
oh ouais trop !! ça me donne envie de la mettre dans ma voiture en rentrant !! :laugh: :laugh:

Nessscafe link=topic=40361.msg537087#msg537087 date=1174561363 a dit:
yeahhh merci ! par contre j ai pas trouve Transparent :wink2:

tu peux me redonner le groupe, avec la chanson hyper haineuse la &quot;i want bad things happen to youuuuuuuu&quot; mdrrrrr rien que pour les paroles, c'est trop fort :laugh:

Wednesday 13 ! :biggrin:
Dans le même genre et avec le même chanteur, t'as les Murderdolls, et les Frankenstein Drag Queens From Planet 13 :wink2:

[sub]rââââââh ! ça va donner sévère en concert ! :happy:[/sub]

Vous connaissez Mika &quot;relax take it easy&quot;? si oui les autres chansons de l'album &quot;life in a cartoon motion&quot; valent aussi le détour du moins moi j'aime bien :happy:

:laugh:

PLOUFINETTE link=topic=40361.msg538271#msg538271 date=1174655102 a dit:
Vous connaissez Mika &quot;relax take it easy&quot;? si oui les autres chansons de l'album &quot;life in a cartoon motion&quot; valent aussi le détour du moins moi j'aime bien :happy:

j'adore :wub
moi j'ecoute beaucoup en ce moment natsha bedingfiel la soeur de daniel (je ne sais pas si quelqu'un connait ou pas) et j'aime bien :happy:

souheyla_t link=topic=40361.msg538681#msg538681 date=1174673619 a dit:
j'adore :wub
moi j'ecoute beaucoup en ce moment natsha bedingfiel la soeur de daniel (je ne sais pas si quelqu'un connait ou pas) et j'aime bien :happy:
Daniel je connais :embarassed: il chante if you are not the one ?

:wub tokyo hotel je sais j'ai déja dis mais c'est ma chanson du moment

Tryo désolé pour hier soir elle me fait délirer

Christophe Maé on s'attache

Gwen Stefani sa derniere j'adore :wub

PLOUFINETTE link=topic=40361.msg538271#msg538271 date=1174655102 a dit:
Vous connaissez Mika &quot;relax take it easy&quot;? si oui les autres chansons de l'album &quot;life in a cartoon motion&quot; valent aussi le détour du moins moi j'aime bien  :happy:

oui oui c'est génial ce truc là ! le petit mec a quand même bien profité de la vague &quot;scissors sisters&quot;, dans le même état d'esprit (que j'adore également)

mon dernier coup de foudre : &quot;she's madonna&quot; , le dernier titre de Robbie Williams. Du reste celui ci a été composé par les excellents Pet Shop Boys (vous connaissez peut être ?) dont on reconnait la touche dance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour