< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 58 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=40361.msg623016#msg623016 date=1181214132 a dit:
petite question : ca marche les Scissors sisters en france ?
Yep, ça avait fait un joli petit tube il y a deux-trois ans si ma mémoire de vieux ne flanche pas :biggrin:

Une chanson c'est chaud.
Perso j'adore vitalic, miss kittin, daft punk,subfocus, pendulum,fat truckers, justice (le collectif ed banger en gros), kanvinsky, uffie (ma ptite californienne tro mimi), la caution, TTC, ATK, radiohead, radio4, dj shadow, libertines, the cure, babyshambles, Queen, beattles, rolling stones, interpol, playgroup,goose, feadz, mr oizo,damian marley, artic monkeys, cassius, dj mehdi, diplo, fisherspooner, soulwax, klaxons, LCD soundsistem, le tigre, mikael jackson, police,modeselektor, vicarious bliss, zoombie nation, aphex twin, yeah yeah yeahs, wolfmother, wax taylor, Igorr, postal service, bb brunes,robots in disguise, ridan, placebo, muse (mais pas trop le dernier), block party, air, why, soul, kwartz, electronicat, Oxia, chemichal brothers, gorillaz, fatboyslim, jamiroquai, rjd2............................ il yen a tellement

dos-minutos link=topic=40361.msg624642#msg624642 date=1181328050 a dit:
Une chanson c'est chaud.
Perso j'adore vitalic, miss kittin, daft punk,subfocus, pendulum,fat truckers, justice (le collectif ed banger en gros), kanvinsky, uffie (ma ptite californienne tro mimi), la caution, TTC, ATK, radiohead, radio4, dj shadow, libertines, the cure, babyshambles, Queen, beattles, rolling stones, interpol, playgroup,goose, feadz, mr oizo,damian marley, artic monkeys, cassius, dj mehdi, diplo, fisherspooner, soulwax, klaxons, LCD soundsistem, le tigre, mikael jackson, police,modeselektor, vicarious bliss, zoombie nation, aphex twin, yeah yeah yeahs, wolfmother, wax taylor, Igorr, postal service, bb brunes,robots in disguise, ridan, placebo, muse (mais pas trop le dernier), block party, air, why, soul, kwartz, electronicat, Oxia, chemichal brothers, gorillaz, fatboyslim, jamiroquai, rjd2............................ il yen a tellement
Pouah, je crois qu'on a beaucoup de trucs en commun.
Surtout tous ceux en gras que j'adore.
Uffie et Feadz m'ont un peu décu, ils étaient à Montpellier le weekend dernier et à part gueuler dans le micro en étant bourrés, ils ont pas fait grand chose, alors que l'été dernier au Tohu Bohu, c'était sympatoche, même si ca n'a pas vallu le final le dernier soir avec les gens de Kitsuné, notamment un excellent live de Digitalism.
Le top restant ensuite un bon battle entre ScanX et The Youngsters :wub :wub ou alors la meilleure soirée de ma life: Jeff Mills avec l'Orchestre National de Montpellier au pied du Pont du Gard

T' as de la chance de crécher à montpellier :cool: . Moi je suis de bourges, il y a pas grand chose ici à part le printemps de Bourges (Festival de musique au mois d'avril). J'ai été voir Justice TTC, Cassius, missile, kowalski, agoria (très mou pour locaz)... Block party était chez nous aussi mais j'ai pas été.
Justice m'a un peu déçu je m'attendais à mieux mais bon ils ont terminer sur un remix de rage against the machine simpa.
Tu connais Oxia? J'avais découvert ça au pif l'année dernière et t'es bien l'un d'un des rares qui connait, pourtant c'est vieux.
Pour les daft punk j'aurais du aller les voir le 14 juin à paris avec Klaxons et kavinski et aussi à nimes. Le problème c'est que je taff donc je peux pas :cry: mon meilleur pote a acheté quinze place et je pourrais même pas y aller :cry:

Bah en gros, des gens comme Vitalic, Miss Kittin et son accolyte The Hacker, je les ai vu chacun entre 5 et 10 fois (j'ai vécu 3 ans à Paris aussi).
Juste on les avait booké l'an dernier pour la fête de la musique. Oxia c'est le pote de The Hacker (label Goodlife à Grenoble dont ils sont originaires) et pareil, vu quelques fois en live.
Après en gros, tous les DJs techno un peu connus, j'ai du les voir, entre les Carl Cox, Jeff Mills, Chris Liebing, DJ Rush, Marco Bailey, Dave Clarke, Manu Le Malin, Redhead, Tom Hades, ScanX tout seul ou accompagné des Youngsters (vive Montpellier), Technasia, Tonio, Woody Mc Bride ... les plus electros du style David Carretta (le mois dernier pour la dernière fois :wub), Felix Da Housecat, Kiki et le reste de la BPitch team, notamment Ellen Alien et Paul Kalkbrenner, Tiefschwarz, Tiga et puis le mega pied d'enfer: les 2 Many DJ's venus un jour avec leur groupe Soulwax :wub
Si t'as envie de voir quelques photos de ces événements (ils y sont pas tous), tu peux voir ca ici: http://cybervince.no-ip.com/gallery/

PS: J'ai presque oublié Laurent Garnier :blush:

dos-minutos link=topic=40361.msg624734#msg624734 date=1181335237 a dit:
Tiefschwarz, Tonio je connais pas .
j'ai été voir pour ton live de jef mills avec orchestre sur emule il est dispo en .rar :happy:
C'est à écouter au moins une fois dans sa vie. Moi je l'ai vécu en vrai (y'a aussi le DVD vidéo qui va avec).
C'est un excellent mélange de musique techno et de musique classique, et ca montre que ces 2 genres totalement opposés peuvent donner un mélange encore plus fort. Et puis Jeff Mills, c'est un mec en or, très abordable, très simple, très professionnel, très humain...
Quand je me matte la vidéo du passage avec The Bells, c'est tout simplement orgasmique

dos-minutos link=topic=40361.msg624744#msg624744 date=1181335991 a dit:
ça va j'ai vu sur ton espace que t'as tapé de belles soirées sons :ohmy: :ohmy: :ohmy:
Bah wai, faut bien se donner du plaisir.
Prochain moment: le concert des Daft Punk dans les Arênes de Nimes d'ici quelques semaines :wub
Ensuite y'aura le festival Tohu Bohu (de Radio France) avec cette année au Pont du Gard le Label Gigolo :wub avec le patron DJ Hell, et les anciens, à savoir Miss Kittin et The Hacker (http://www.festivalradiofrancemontpellier.com/2007/liste-tohu.php)
Et juste après, y'aura le festival Electromind (http://www.electromind.fr/)

PS: Vitalic passera en aout à la Villa Rouge, mais le soucis, c'est que ca sera overblindé, donc invivable

Comme je disais nîmes j'aurai du y aller :cry: :cry: :cry:
Surtout que je pense pas qu'on reverra les daft punk avant au moins quatre ans en france

Snow Patrol - Signal Fire
Michelle Branch - All You Wanted
Muse - Tous (Butterflies and Hurricanes, Stockholm Syndrome, Apocalypse Please, Bliss, Uno.................)

dos-minutos link=topic=40361.msg624747#msg624747 date=1181337193 a dit:
Comme je disais nîmes j'aurai du y aller :cry: :cry: :cry:
Surtout que je pense pas qu'on reverra les daft punk avant au moins quatre ans en france
Wai clair.
Je te raconterai.
J'ai des potes ils font Bercy + Nimes, c'est des fous.

morice link=topic=40361.msg624390#msg624390 date=1181314344 a dit:
Yep, ça avait fait un joli petit tube il y a deux-trois ans si ma mémoire de vieux ne flanche pas :biggrin:

a ton jeune age quand meme, ce serait inquietant :biggrin:

ahhh Jeff Buckley - Halleluyah... trooop belle
+ la chanson de Donnie Darko (me souviens plus du nom du chanteur) - Mad World
+ Nightwish - Eclipse
+ Evanescence - Hello et Lithium
= une bonne deprime, mais trop bien :wub

La chanson de Donnie Darko, c'est Gary Jules - Mad World.
D'ailleurs c'est une reprise de Tears for Fears, et l'originale n'est pas mal non plus.

Ma petite playlist de l'aprem

Phoenix - If I ever feel better
Jamiroquai - Virtual Insanity
Massive Attack - Unfinished Sympathy
Nathalie Imbruglia - Torn
The Doors - People are strange
Shalamar - A Night to Remember
No doubt - Don't speak
Neneh Cherry - Woman
Hooverphonic - Mad about you
Kanye West - All falls Down
Ms Dynamite - Put him out
FatBoy Slim - Praise you
Nas &amp; Lauryn Hill - If I ruled the world
Luther Vandross - Never too much
Radiohead - Creep
Aaliyah - More than a woman
Diana Ross - Upside Down
Oasis - The importance of being idle
....

:wub

ça m'arrive d'écouter Mauro Picotto, je suis très rock mais ça m'arrive d'écouter de l'électro...je te redis ça :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour