< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 67 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je fredonne toujours la chanson de kaylah :wub

C'est si dur de se trouver, si dur de reconnaître,
Pour dorer nos difficultés on a du mal à les admettre
Alors on passe à côté des choses essentielles,
On oublie la vérité on vit dans un monde irréel,
Et on n' prend plus le temps de dire aux autres ce qu'on ressent.

C'est si dur de se comprendre, si dur d'être soi-même,
Si dur de se faire entendre, on a du mal à se dire je t'aime,

sunshine link=topic=40361.msg652795#msg652795 date=1183454998 a dit:
je fredonne toujours la chanson de kaylah  :wub

tu sais, vu que c'est une nana que je connais un peu, cette nana c'est une gosse de riche qui n'a jamais grandi en cite. elle chante des trucs qu'elle ne connait meme pas.

Nessscafe link=topic=40361.msg652955#msg652955 date=1183463518 a dit:
tu sais, vu que c'est une nana que je connais un peu, cette nana c'est une gosse de riche qui n'a jamais grandi en cite. elle chante des trucs qu'elle ne connait meme pas.
sarah pas besoin d'avoir grandi en &quot;cité&quot; pour avoir des trucs à raconter sur la vie. le mal être il peut être de partout. certes différent sur certaines choses mais il peut être là aussi. amour, relations amicales,...

quelle chante des trucs quelle n'a pas vécu wé c'est un peu con là je te rejoins :smile:

yallah5 link=topic=40361.msg653010#msg653010 date=1183464628 a dit:
sarah pas besoin d'avoir grandi en &quot;cité&quot; pour avoir des trucs à raconter sur la vie. le mal être il peut être de partout. certes différent sur certaines choses mais il peut être là aussi. amour, relations amicales,...

quelle chante des trucs quelle n'a pas vécu wé c'est un peu con là je te rejoins  :smile:

tu m'as mal compris. elle est fausse, genre j'ai grandi dans les quartiers et tout, mais c'est pas le cas.

enfin bon... m;en fous hin, c'etait juste pour parler.

Nessscafe link=topic=40361.msg652955#msg652955 date=1183463518 a dit:

moi je m'en fous de la chanteuse, d'ailleurs je l'aime pas, c'est plus la chanson que j'aime bien et puis ya plein de chanteur qui sont riches et font style qui en ont bavé toute leur vie mais bon  :happy: on n'aime ou on aime pas  :wink2:

Nessscafe link=topic=40361.msg653023#msg653023 date=1183464808 a dit:
tu m'as mal compris. elle est fausse, genre j'ai grandi dans les quartiers et tout, mais c'est pas le cas.

enfin bon... m;en fous hin, c'etait juste pour parler.
ok donc on est d'accord :wink2: :smile:

marx23 link=topic=40361.msg653079#msg653079 date=1183465995 a dit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/la+sedition/video/x1gir5_2-bal-2-neg-la-sedition

je viens de revoir ma citée va craquer et ça m a fait plaisir de réécouter ce vieu morceau

:happy:
on a beaucoup de gouts en communs :laugh:

quand je pense que le DOC de 2 bal 2 neg est un mec qui a fait d'la zonz pour sequestration et tentative de viol, j'ai pas envie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour