< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 90 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mika - Lollipops
The Beach Boys - Good Vibrations
Keane - Everybody's Changing
Joe Purdy - Wash Away
Spencer Davis Group - Gimme Some Lovin

:happy:

Je m'écoute le live des Daft Punk dans les Arênes de Nimes.
Ca fait déjà presque 2 mois et ca me fait toujours autant frissonner :chessy: :chessy: :chessy: :blush: :wub

Dans la rubrique, chansons tristes quand vous êtes déprimé un dimanche après-midi de décembre et qu'il ne fait pas beau :

-C'était l'hiver de Cabrel
-Qui a tué grand-maman de Polnareff

Entre autres...

Rien de mieux pour vous déprimer encore plus :laugh:

Mais j'avoue que perso, quand ça ne va pas, j'ai plutôt envie d'écouter un truc triste.

liloone link=topic=40361.msg694115#msg694115 date=1187446410 a dit:
Tu m'étonnes !!  :happy:

Moi depuis hier je viens de réécouter l'album du Saian Supa Crew et Rn'B 2 rue de Matt Houston .... ca fait trop bizarre mais ca fait plaisir  :happy:

Je les ai auusi ses CD!!Je les adore!! :chessy:
Quand je les écoute, je revois pleins de moment que j'ai vécu à l'époque! :biggrin:
Comme quoi la musique fait vraiment partie de notre vie :wub

kurt Cobain en live pour la reprise lounge de &quot;smoke on the water&quot; ( plus smoke que water, pour les connaisseurs ...)

MARQUIS75 link=topic=40361.msg694881#msg694881 date=1187539770 a dit:
kurt Cobain en live pour la reprise lounge de &quot;smoke on the water&quot; ( plus smoke que water, pour les connaisseurs ...)
bien vu :laugh:

j'aime bien :smile:

La claque de la rentrée : les teutons de Rammstein ont repris, avec leur tendre élégance qui fait tout leur charme, notre &quot;lolita&quot; hexagonale, déjà bien atteinte par le nouvellestarisé Julien : la reprise, complètement décalée, et en français, fait froid dans le dos,mais c'est bon - un peu comme une walkyrie gothique qui tomberait dans la débauche ... c'est produit, en plus , par KMFDM , ceux qui avaient déjà repris le &quot;mini mini mini &quot; de dutronc pour le transformer en hymne sadomasoelectro :dacc:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg695219#msg695219 date=1187557617 a dit:
c'est produit, en plus , par KMFDM , ceux qui avaient déjà repris le &quot;mini mini mini &quot; de dutronc pour le transformer en hymne sadomasoelectro :dacc:
Hihi, je l'ai écouté tout à l'heure justement le &quot;mini mini mini&quot;

&quot; She wants revenge&quot; : these things - de l'electro rock bien sombre mais au son assez clair - attention,les textes sont assez &quot;chéri, sors moi la boite de lexo,je dois écouter ma chanson préférée - et n'oublie pas ma plaquette de prozac en passant&quot;

ART MESON : la reprise techniouffe du &quot;Manureva&quot; de Chamfort ( pauvre Colas, il doit se noyer deux fois)- qualité énorme : les ricains adorent ça, et ils sont trop drôles quand ils tentent de chanter le refrain en frenchy .. et la vidéo, pseudo sulfureuse, qui n'a rien compris au thème , c'est le pompom !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour