< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 93 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour info :
Vive La Fête, Black Strobe et Adult. seront en concert à la Locomotive (Paris) le 23 octobre dans le cadre du festival When Electro Rocks.
DEP ! :wink2: :dacc:

Eva Braun Project : &quot;alice&quot; ( sisters of mercy cover )
You were here : &quot; halo&quot; ( depeche mode cover ): version trashisé d'un morceau culte de la synthpop !

Eva Braun Project : &quot;wasteland - no religion&quot; ( Billy Idol Cover ) - claque assurée / un son métal indus qui ressemble à un mur de synthés porté par une voix I.Pop / Bowie/ M. Manson ...Oulallalalalla

Die Krupps : one ( U2 cover) - on trouve tout un tas de tribute et de cover invraisemblables par ici !

MARQUIS75 link=topic=40361.msg698624#msg698624 date=1187819041 a dit:
Pour info :
Vive La Fête, Black Strobe et Adult. seront en concert à la Locomotive (Paris) le 23 octobre dans le cadre du festival When Electro Rocks.
DEP ! :wink2: :dacc:
Oh p :spam1: !!!
Encore Blackstrobe déjà vu plusieurs fois (enfin souvent les 2 compères de façon séparée), par contre Vive la Fête et surtout Adult :wub :wub :wub :wub
J'en ai le zizi qui se dresse rien qu'en pensant au &quot;Hand to Phone&quot; si souvent bien calé dans les sets éclectiques des frères Dewaele (2 Many DJ's) dont je rafolle :wub

Cybervince link=topic=40361.msg699542#msg699542 date=1187904975 a dit:
Oh p :spam1: !!!
Encore Blackstrobe déjà vu plusieurs fois (enfin souvent les 2 compères de façon séparée), par contre Vive la Fête et surtout Adult :wub :wub :wub :wub
J'en ai le zizi qui se dresse rien qu'en pensant au &quot;Hand to Phone&quot; si souvent bien calé dans les sets éclectiques des frères Dewaele (2 Many DJ's) dont je rafolle :wub
Client sera peut-être de la partie , en plus ! :wink2:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg699544#msg699544 date=1187905086 a dit:
Client sera peut-être de la partie , en plus ! :wink2:
Ah ca je ne connais pas.
Par contre c'est pour ce genre de soirées que Paris me manque un petit peu. Mais juste un peu hein.

Client, initialement side project de Depeche Mode ( de Fletcher, surtout ...) , mené par trois blondes à tomber, et qui évoluent en solo depuis deux albums. Le style : electro décalé sexy ( eles sont souvent lookées hôtesses de l'air us ...) mais pêchu ... :wub

Miam. Avec une telle description, je vais devoir m'y interresser.

Bon sinon là je suis en train de ressortir quelques vieilles galettes :
2Raumwohnung - Sasha (Sex Secret)
Cosmo Vitelli - Robot Soul [Blackstrobe Remix]
Delon &amp; Dalcan - Dunufus
Grom- Love Rocket - (Lexy and K.Paul Rmx)
Einzeller - Schwarzfahrer
Queen of Japan -I was made for loving you
Tiga &amp; Zyntherius - Sunglasses at Night

Et un indémodable, que dis-je, un mythe :
Prodigy - Smack My Bitch Up

Dead or alive : we will rock you vs smoke onthe water ( version speed complètement déjantée mais hyepr efficace) :friend:

Bon ca y est, je me fais une soirée 90' chez moi avec toute la clique qui va bien: 20 Fingers, 2 Unlimited, Corona, Capella, Masterboy, DJ Bobo, La Bouche, Scooter, Ice MC, ...

Rajoutez &quot;the eternal afflict&quot; et leur différentes bombes pour dancefloor ( comme la reprise electrindus de &quot;paint it black&quot; ou du &quot;twin peaks theme&quot;) :wink2:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg699565#msg699565 date=1187907799 a dit:
Rajoutez &quot;the eternal afflict&quot; et leur différentes bombes pour dancefloor ( comme la reprise electrindus de &quot;paint it black&quot; ou du &quot;twin peaks theme&quot;) :wink2:
C'est noté :wink2:

La je suis en train de me faire un DJ Falcon &amp; Thomas Bangalter - Together :wub :wub
L'un des rares titres que Bangalter a produit en solo (enfin pas en tant que Daft Punk). La surprise fut d'autant plus grande d'entendre une version explosive de ce Together lors du retour sur scène à la fin du concert des Daft.
http://www.dailymotion.com/video/x2esh1_daft-punk-nimes-rappel-final_music

Nammambulu : mémories ( electro dance floor carrée)
Martin gore : &quot;a perfect day&quot; ( qui-vous-savez-cover ) : avec une bose dose de ...XXXX, c'est écoutable, sinon, il faut habiter au rez de chaussée, être complètement stoned, ne pas avoir d'aspirine ( ...et consorts) dans la pharma., etc. :wink2:

Trop drôle, voire surréaliste : Grégorian - the end( cover des Doors ) - Jimmy doit se retourner dans sa baignoire / je croyais que c'était une blague, mais non, ils ont osé sortir cette version ( comme si Dalida avait repris smoke on the water avec l'accent ... )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour