< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 256 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sweety93 link=topic=40361.msg1072809#msg1072809 date=1232284977 a dit:

Tiens je l'ai regardé sur youtube!(C'etait pas destiné a moi la question mais tant pis  :laugh:) Ben j'aime moyen, enfin jtrouve ca bizarre comme version! Ptet parce que je suis trop habituée a l'originale!

Laura31 link=topic=40361.msg1073042#msg1073042 date=1232344564 a dit:
Moi j'aime bien la nouvelle des pussicat dolls  :wub

tu veux dire de nicole tout simplement parce que pour moi les autres filles elles servent à rien c'est pas un groupe si yen a qu'une qui chante et qui se met avant tu mdiras beyoncé a fait la même :pascompris; enfin bref.... J'aime bien aussi :dacc:

sunshine link=topic=40361.msg1073132#msg1073132 date=1232372910 a dit:
tu veux dire de nicole tout simplement parce que pour moi les autres filles elles servent à rien c'est pas un groupe si yen a qu'une qui chante et qui se met avant tu mdiras beyoncé a fait la même  :pascompris; enfin bref.... J'aime bien aussi   :dacc:
En même temps c'est la meneuse du groupe.

Laura31 link=topic=40361.msg1073178#msg1073178 date=1232382534 a dit:
En même temps c'est la meneuse du groupe.

I hate this part très sympa, meme si moi quand je vois le clip ou que j'entends la chanson je me dis que la meuf elle fait son single solo...

quand sur 5 il n'y en a qu'une qui chante j'appelle pas ca un groupe mais une chanteuse avec des danseuses ^^

Loulougan link=topic=40361.msg1073244#msg1073244 date=1232443488 a dit:
I hate this part très sympa, meme si moi quand je vois le clip ou que j'entends la chanson je me dis que la meuf elle fait son single solo...

quand sur 5 il n'y en a qu'une qui chante j'appelle pas ca un groupe mais une chanteuse avec des danseuses ^^

exact !
je me souviens quand j'ai vu le clip &quot;don't cha&quot; (je ne connaissais pas du tout le groupe à ce moment là)
j'ai vu &quot;pussycat dolls&quot; je trouvais ce nom bizarre pour la chanteuse
quand par la suite j'ai su que c'était un groupe, je me suis dit &quot;bah il y en a qu'une qui chante&quot; :blink: :pascompris;

Je crois que dans quelques chansons genre celle avec Will I AM (Biip :happy: jsais plus le nom bref) elles chantent un peu toutes, au moins 2 ou 3...Apres les autres font juste les choeurs! :laugh:

Mariie link=topic=40361.msg1073267#msg1073267 date=1232453590 a dit:
Je crois que dans quelques chansons genre celle avec Will I AM (Biip :happy: jsais plus le nom bref) elles chantent un peu toutes, au moins 2 ou 3...Apres les autres font juste les choeurs! :laugh:

elles chantent une phrase à l'arrache pour dire &quot;je chante&quot; !!!

j'aimerais bien voir les autres chanter une chanson entière et Nicole faire les choeurs
en + j'ai lu que la rousse sort avec leur manager et apparemment il veut que sa chérie soit mise en avant !
donc Nicole va se faire un peu bouger mais bon ce sont des rumeurs

Coucou everybody,

Dites je cherche une chanson que j'entends régulièrement sur NRJ .. je n'ai ni le chanteur ni le titre ..

C'est un homme qui chante (sur la même chanson) en français, anglais et espagnol (sur le refrain).

J'aime beaucoup et j'aimerai bien savoir ce que c'est  :happy:

Merci d'avance pour votre aide

EDIT : J'ai rien dit ... je vois que vous en avez déjà parlé ... :zarbi:

Cybervince link=topic=40361.msg1073411#msg1073411 date=1232484107 a dit:
A écouter, un extrait du prochain album de U2 :
http://goyb.u2.com/

Ca reste du U2 comme on a l'habitude et comme on aime  :angel:

Ton lien ne marche pas... ou alors je suis la seule, enfin je vois juste les paroles mais le son ne veut pas venir :wacko:

:wub U2, hâte d'entendre le nouvel album en tout cas!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour