< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 259 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kathounette link=topic=40361.msg1077820#msg1077820 date=1233993908 a dit:
Avec ma connexion internet impossible d'aller sur youtube, vive le Yémen... :wacko:
Mais j'ai découvert &quot;Tonight&quot; de Yuksek via iTunes et c'est très sympa je trouve.
c'est censuré ?

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1077895#msg1077895 date=1234016903 a dit:
c'est censuré ?
Le site en lui-même n'est pas censuré.
Mais certains morceaux le sont, par contre le souci c'est que la connexion internet est mauvaise est donc impossible d'écouter un morceau en ligne... :wacko:

je réécoute en boucle la fameuse chanson des boys 2 men &quot;MAMA&quot;
mama, mama you know i love you, (you know i love you)
mama,mama you're the queen on my heart :wub
jmen lasse pas

Velsatis63 link=topic=40361.msg1078386#msg1078386 date=1234205056 a dit:
http://www.youtube.com/watch?v=5ZK-_PtCDC4

Cette vidéo me donne la chaire de poule... :wub :wub

Magnifique voie... :wub :wub :wub

Musique jouait lors d'un concert de TIESTO, le meilleur dj au monde devant plusieurs milliers de personnes...

PS : prenez le temps d'écouter au moins une fois de la musique qui passe pas sur nrj ou sky
Elle est où la chanteuse en fait ? :zarbi: lol

Il n'y a pas que NRJ ou Skyrock dans la vie, RFM Night Fever :cool:

Je doute que tu entendes souvent ça = &gt; Rick James

ou ça = &gt; Pamela Stanley :cool:

Ou encore ça = &gt; Denise Lasalle. Mes parents n'étaient même pas encore mariés à l'époque :laugh:

louloute99 link=topic=40361.msg1078434#msg1078434 date=1234216937 a dit:
Autrement dit pas de la musique commerciale
Encore que ça ne veut rien dire de la musique commerciale. Mêmes les artistes dans le métro font de la musique commerciale... :laugh:

yallah5 link=topic=40361.msg1078471#msg1078471 date=1234227221 a dit:
Encore que ça ne veut rien dire de la musique commerciale. Mêmes les artistes dans le métro font de la musique commerciale... :laugh:

:laugh: Entièrement d'accord :aplause:

:biggrin: la pauvre...

Retourner écouter la radio française... cela montre bien l'étroitesse de culture musicale de la France...
Si c'est pas passé sur une radio, ou bien si l'artiste ne passe pas dans &quot;voici&quot;, personne n'aime... :kill:

Velsatis63 link=topic=40361.msg1078668#msg1078668 date=1234291158 a dit:
Retourner écouter la radio française... cela montre bien l'étroitesse de culture musicale de la France...
Si c'est pas passé sur une radio, ou bien si l'artiste ne passe pas dans &quot;voici&quot;, personne n'aime... :kill:
Tu parles de quoi en fait là ?

Parce que les artistes que je t'ai mis ils ne risquent pas de passer dans Voici :laugh:

&quot;Personne n'aime&quot;, ah bon ? Le concert que tu as mis apparemment il y avait beaucoup de monde :zarbi:

En ce qui concerne l'étroitesse, je crois que tu en es un exemple vivant. D'ailleurs je doute que tu ais écouté les liens que j'avais mis.

j'ai très bien écouté tes liens sauf que j'ai remarqué qu'ici la musique qui changeait de l'ordinaire il n'y en avait pas beaucoup...

oui c'était à Copenhague

Et puis je ne suis pas le seul qui fait preuve d'étroitesse^^

Velsatis63 link=topic=40361.msg1078723#msg1078723 date=1234297807 a dit:
j'ai très bien écouté tes liens sauf que j'ai remarqué qu'ici la musique qui changeait de l'ordinaire il n'y en avait pas beaucoup...

oui c'était à Copenhague

Et puis je ne suis pas le seul qui fait preuve d'étroitesse^^
Bof ça dépend, et je doute que tu connaisses les gouts musicaux de chacun ici :smile:

Oui tu n'es pas le seul mais tu en fait partie, donc comme on dit, il vaut balayer devant sa porte...

Vu comme je suis éclectique, l'étroitesse relatif à la musique ne me concerne pas :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour