< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 264 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
&quot;Un dernier coup d'œil dans le rétroviseur&quot; 1ère Mixtape d'Alonzo des Psy 4 De La Rime :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Depuis le temps que je l'attendais je ne suis pas déçu.

de rien miss :wink2:
michael jackson est de retour sur scène :dacc: :dacc:
jl'adore malgré toutes les méchanceté qu'on a pu dire sur lui il reste le number one pour moi il est inégalable toutes ses chansons sont des merveilles j'adore song in a minor, black or white, billie jean enfin tout quoi :laugh:
j'aimerai bien être à londres en ce moment

Selon les bookmakers anglais, ils ne fera aucun concert, à 5 contre 1 - ce ne serait pas la première fois ( de plus, il a même été incapable de sortir un titre devant ses 20 000 fans agglutinés depuis 6h). Il est out. :fleche:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1085095#msg1085095 date=1236343894 a dit:
Selon les bookmakers anglais, ils ne fera aucun concert, à 5 contre 1 - ce ne serait pas la première fois ( de plus, il a même été incapable de sortir un titre devant ses 20 000 fans agglutinés depuis 6h). Il est out. :fleche:

je pense qu'il le fera son concert et ça fait longtemps qu'il n'est pas monté sur scène donc les &quot;on dit&quot;... :closedeyes: pour moi il est toujours au top contrairement à tout ce qu'on peut dire sur lui il est pas out c'est une légende ses disques ont toujours du succès et après ce qu'il a vécu c'est difficile de remonter la pente et être numéro 1

J'ai toujours été fan de Mickael Jackson .... pourtant je suis même pas tentée par le fait d'aller voir en concert, franchement j'y crois pas du tout à son retour.

Il va se planter comme il s'est planté avec son dernier vrai CD (et pas le best of), je parle d'Invincible qui n'a pas rencontré un grand succès.

Je pense effectivement qu'il est out ... malgré que ses tubes restent des références mondiales.

sunshine link=topic=40361.msg1085112#msg1085112 date=1236347144 a dit:
je pense qu'il le fera son concert et ça fait longtemps qu'il n'est pas monté sur scène donc les &quot;on dit&quot;... :closedeyes: pour moi il est toujours au top contrairement à tout ce qu'on peut dire sur lui il est pas out c'est une légende ses disques ont toujours du succès et après ce qu'il a vécu c'est difficile de remonter la pente et être numéro 1
Peu de gens pensent la même chose que vous, tant il a multiplié les faux bonds.
On ne peut plus le qualifier d'&quot;au top&quot; objectivement, quand on observe ses rares et consternantes interventions, l'insuccès de son dernier album, et son incapacité à pondre ne serait-ce qu'un morceau depuis des lustres. Ce n'est pas parce qu'on est fan qu'il faut devenir aveugle &amp; sourd .... :wink2:

ben c'est ce que j'ai dit c'est difficile de remonter la pente après les histoires qu'il a eu (son procès, sa chirurgie, l'éducation de ses enfants) c'était normal jdirais que son nouvel album en a fasse les frais c'est dommage mais je pense qu'il le fera son concert après on verra :wink2:

enfin bref en tout cas jme lasse pas de ses clips et de ses chansons :wub

liloone link=topic=40361.msg1085114#msg1085114 date=1236347483 a dit:
J'ai toujours été fan de Mickael Jackson .... pourtant je suis même pas tentée par le fait d'aller voir en concert, franchement j'y crois pas du tout à son retour.
Il va se planter comme il s'est planté avec son dernier vrai CD (et pas le best of), je parle d'Invincible qui n'a pas rencontré un grand succès.
Je pense effectivement qu'il est out ... malgré que ses tubes restent des références mondiales.
je ne supporte pas ce chanteur :beuh:

Est-ce que quelqu'un a une idée de combien peut coûter une place de concert pour U2 au stade de France? ça me tente bien mais pour l'instant les prix ne sont même pas affichés :wacko:

marjo17_2 link=topic=40361.msg1086546#msg1086546 date=1236770305 a dit:
Est-ce que quelqu'un a une idée de combien peut coûter une place de concert pour U2 au stade de France? ça me tente bien mais pour l'instant les prix ne sont même pas affichés :wacko:

Ca dépend toujours où tu es placée mais généralement les concerts au Stade de France ne sont pas réputés pour avoir des prix raisonnables ... surtout pour des groupes comme U2

marjo17_2 link=topic=40361.msg1086546#msg1086546 date=1236770305 a dit:
si les concerts sont déjà sold out, ne comptez plus en dessous de 500 € la place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour