< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 273 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fouinie link=topic=40361.msg1111067#msg1111067 date=1242981735 a dit:
En ce moment je suis à fond sur Staind :wub

So far away : http://www.youtube.com/watch?v=-Bncg7A2chE

Schizophrenic conversations : http://www.youtube.com/watch?v=5QsQ06x986A

Believe : http://www.youtube.com/watch?v=Q4ZmTz3wIPc

ah drole ! J'ai eu une période aussi quand j'etais plus jeune, celle que j'ecoutais c'etait celle là, je sais pas si tu vas t'en souvenir :

http://www.youtube.com/watch?v=r70UpNT_ZUc

louloute99 link=topic=40361.msg1112514#msg1112514 date=1243335802 a dit:
ah drole ! J'ai eu une période aussi quand j'etais plus jeune, celle que j'ecoutais c'etait celle là, je sais pas si tu vas t'en souvenir :

http://www.youtube.com/watch?v=r70UpNT_ZUc

A vrai dire j'ai découvert ce groupe y'a pas très longtemps (sur les conseils d'un pote) et j'adore !!!

Pour le moment, j'écoute en boucle leur dernier album. Je vais bientot me mettre au précédent ^^

Moi en ce moment je suis à fond sur le nouvel album de Britney :blush: pas trop mal elle a changé de style ça lui va mieux...

Laura31 link=topic=40361.msg1113076#msg1113076 date=1243432266 a dit:
Moi en ce moment je suis à fond sur le nouvel album de Britney :blush: pas trop mal elle a changé de style ça lui va mieux...

Pourquoi tu fais cette tête?!?? :laugh: il n'y a pas de honte à aimer britney.

joliemimy link=topic=40361.msg1113127#msg1113127 date=1243438618 a dit:
Pourquoi tu fais cette tête?!?? :laugh: il n'y a pas de honte à aimer britney.
Parce que tout le monde me chambre :arrow2: mais chacun son style j'aime moi :unsure:

Sinon, j'aime bien aussi Mozart l'opéra Rock.

Laura31 link=topic=40361.msg1113221#msg1113221 date=1243447351 a dit:
Parce que tout le monde me chambre :arrow2: mais chacun son style j'aime moi :unsure:

Sinon, j'aime bien aussi Mozart l'opéra Rock.

Moi aussi j'aime bien :friend:

Laura31 link=topic=40361.msg1113221#msg1113221 date=1243447351 a dit:

Si je devais arrêter d'écouter une certaine musique à cause des autres, je n'écouterai plus de rap...et comment dire...c'est IMPOSSIBLE !
Tu kiff ce que tu veux chacun ses goûts ;)

Sopranette link=topic=40361.msg1113259#msg1113259 date=1243451234 a dit:
Si je devais arrêter d'écouter une certaine musique à cause des autres, je n'écouterai plus de rap...et comment dire...c'est IMPOSSIBLE !

Bien d'accord là dessus :smile:

T'inquiétes j'arrête pas !

Oui chacun dosi pouvoir apprécier la musique q'il aime tranquillement , et puis les moquerie il y en a toujours quoi que tu écoutes. Moi sans vieille soul, sans rap et sans zouk je vie pas. Et c'ets loin d'être ce que la majorité aime.
L'important est d'écouter ce que l'on aime en restant ouvert au reste afin de pouvoir discuter de tout

Oui je suis d'accord avec tout ce qui a été dit !

Petit Hs :
Ca me fait beaucoup rire, parfois quand je discute avec des gens et qu'on me demande ce que j'écoutais quand j'avais 11 ans, je balançais les grands classiques de l'époque à savoir :

--&gt; Gsquad
--&gt; 2be3
--&gt; Alliagee
Sans oublier les WOOOOOORDLLLDDDD AAAPPART !!!!!!!! (avec l'accent &quot;siouplait&quot;) mdrrrrr.
Ceux à quoi j'ajoute Larusso et quelques autres grands artistes de ce siècle (If you wanna be my lover na nanannana !!!) :moke:

Et ça suffit à faire pouffer de rire tout le monde sauf qu'une fois que tout le monde s'est biiiiieeen foutu de moi et qu'on pousse la discussion, ben en fait les gens avouent qu'eux aussi aimaient bien ! Tout ça pour dire qu'il y a aussi pas mal d'hypocrisie quand même.

Moi je ne suis pas fan de Britney Spears, c'est pas du tout mon style, mais je reconnais que certains sons sont bien entraînant quand même, surtout la dernière en date ! :smile:

Effectivement c'est important d'avoir une certaine ouverture d'esprit !

Au fait Sopranette, avoues que toi aussi t'étais fan des Spice Girls, que t'as collectionnés tous les posters et que t'es allée au concert des 2be3 !!!!!!! :biggrin: :moke: :wink2:

Quoi que je pense que t'étais peut être plus branchée Alliance Etnik !

Alyyah link=topic=40361.msg1113313#msg1113313 date=1243455183 a dit:
Au fait Sopranette, avoues que toi aussi t'étais fan des Spice Girls, que t'as collectionnés tous les posters et que t'es allée au concert des 2be3 !!!!!!! :biggrin: :moke: :wink2:

Quoi que je pense que t'étais peut être plus branchée Alliance Etnik !

Non non, je n'étais pas fan des Spices Girls...j'étais HYPERRRRRRRRRRRR fan !! J'avais les posters et tout mais j'ai pas pu aller à leur concert car il n'y avait plus de places :(

J'ai écouté 2be3, GSquad, Alliages, World Appart (j'ai même une cassette d'eux...) :laugh:

Et c'est vrai que par contre j'ai SURkiffé Alliance Ethnik !

Sont bien hypocrites les gens. A l'époque, tout le monde écoutait ça, surtout les filles.

En tout cas, ça me rappelle le bon vieux temps...

[sub]PS : Vous oubliez les 3T :zarbi:[/sub]

Et les 2be3 avec :

Partir un jour, sans retooooooouuuuuuuuuuuuurrrrrrr,
Effacer, effacer, notre amour,
Sans se retourner,
Ne pas regretter,
...

:moke: :zarbi:

Sopranette link=topic=40361.msg1113314#msg1113314 date=1243455330 a dit:
Non non, je n'étais pas fan des Spices Girls...j'étais HYPERRRRRRRRRRRR fan !! J'avais les posters et tout mais j'ai pas pu aller à leur concert car il n'y avait plus de places :(

J'ai écouté 2be3, GSquad, Alliages, World Appart (j'ai même une cassette d'eux...) :laugh:

Et c'est vrai que par contre j'ai SURkiffé Alliance Ethnik !

:laugh: :laugh:

Oui énorme Alliance Ethnik ----&gt; &quot;Simple et funky&quot;
La belle époque !

Moi j'ai encore la cassette de Carrapicho &quot;Bate forte au tambor, Eu quero é Tic tic tic tic TAc ! MDRRRR ! :biggrin:
Parfois lors de grands moments de solitudes, je l'inserts dans le magnétoscope (vintage la classe je sais) et je reproduis cette superbe chorégraphie ! Même Kamel Ouali n'a pas encore réussi à faire mieux ! :laugh:

N'importe quoi moi mdrrr...

louloute99 link=topic=40361.msg1113331#msg1113331 date=1243456559 a dit:
Ah alliance ethnick les filles !

Simple et Funky , l'esprit Funky , Simple et Funky, L'esprit Funky

Mdrrrr ! Je chantonnais la même chose à l'instant ou tu as posté ton message lol !

LILYB link=topic=40361.msg1113327#msg1113327 date=1243456438 a dit:
Sont bien hypocrites les gens. A l'époque, tout le monde écoutait ça, surtout les filles.

En tout cas, ça me rappelle le bon vieux temps...

[sub]PS : Vous oubliez les 3T :zarbi: [/sub]

LOL oui j'aimais bien les petits neveux de Michael :moke:
J'étais surtout jalouse de leurs sourcils impécablement épilés !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour