< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 276 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Véronique Sanson, reprise d'une chanson de Michel Berger : &quot;Je reviens de loin&quot;

Je me reconnais tout à fait dans les paroles. Et cette version fait vraiment vibrer, de par son mélange piano / violons...

Sinon là je viens de me commander le premier album d'un groupe, qui est sorti il y a quelques semaines : &quot;Anatomie Bousculaire&quot;

(elles sont sur MySpace si ça intéresse : http://www.myspace.com/anatomiebousculaire )

joliemimy link=topic=40361.msg1119331#msg1119331 date=1245007666 a dit:
j'aime bien jason mraz avec colbie caillat.

Autant sa chanson &quot;I'm your's&quot; je ne peux plus l'entendre :beuh: mais celle-là j'adore :wub

Bonsoir,

J'ai une petite question, j'ai acheté l'album de Coldplay VivaLaVida et la 1ère chanson Life In Technicolor est en version instrumental. Je me demande si cela est normal, car j'ai vu sur internet que la chanson était chanté et non instrumental.

Merci par avance à ceux qui me répondront.

je viens d'acheter le nouvel album de Placebo.

Ca fait longtemps que j'attendais l'album et je ne suis pas déçue.
J'accroche beaucoup sur la 4 (je l'écoute en boucle).

Pimprennelle link=topic=40361.msg1120038#msg1120038 date=1245167106 a dit:
Bonsoir,

J'ai une petite question, j'ai acheté l'album de Coldplay VivaLaVida et la 1ère chanson Life In Technicolor est en version instrumental. Je me demande si cela est normal, car j'ai vu sur internet que la chanson était chanté et non instrumental.

Merci par avance à ceux qui me répondront.

Je n'ai pas écouté leur album mais il me semble que c'est normal, la version qui passe à la radio s'appelle &quot;life in technicolor II&quot; (ce qui suppose qu'il y a une première version)

Le nouvel album, produit par Mirwais de YAS, chanteuse libanaise envoutante . Superbe de bout en bout. :aplause:

Fouinie link=topic=40361.msg1120189#msg1120189 date=1245228322 a dit:
Je n'ai pas écouté leur album mais il me semble que c'est normal, la version qui passe à la radio s'appelle &quot;life in technicolor II&quot; (ce qui suppose qu'il y a une première version)

Merci beaucoup Fouinie pour cette réponse.

Alyyah link=topic=40361.msg1120357#msg1120357 date=1245261374 a dit:
Moi le zouk ça me saoule en ce moment, ça devient du grand n'importe quoi à mon sens...enfin bref. :smile:

Tout dépend quel zouk =)

Moi j'écoute quasiment que du zouk love =)

Oui moi aussi je n'écoute que le zouk love :friend: Mais je regrette vraiment le vrai zouk love, celui de Patrict St Eloi par exemple, celui d'il y a 10 ou 15 ans, quand on apportait une vrai importance à l'instrumental. Aujourd'hui ce n'est que des sons tirés du net, pas trés agréables à l'oreille, j'ai la sensation qu'il y a un vrai manque d'inspiration de manière générale.

Mais bon ce n'est que mon avis, et je ne renie en rien ce genre musical que j'ai vraiment aimé. :smile:

Alyyah link=topic=40361.msg1120429#msg1120429 date=1245269900 a dit:
Oui moi aussi je n'écoute que le zouk love :friend: Mais je regrette vraiment le vrai zouk love, celui de Patrict St Eloi par exemple, celui d'il y a 10 ou 15 ans, quand on apportait une vrai importance à l'instrumental. Aujourd'hui ce n'est que des sons tirés du net, pas trés agréables à l'oreille, j'ai la sensation qu'il y a un vrai manque d'inspiration de manière générale.

Mais bon ce n'est que mon avis, et je ne renie en rien ce genre musical que j'ai vraiment aimé. :smile:
wep c'est pas faux comme constat. Mais bon j'aime toujours autant par période :wub sa doit être l'été qui me fait ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour