< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 281 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai un coup de coeur pour GOSSIP en ce moment. :wub Je fais tourner l'album Music for Men sur Deezer, ça me donne la pêche ! :dacc:

Moi je fais une fixette sur Chopin et ce morceau en particulier :

http://www.youtube.com/watch?v=PqiJoSZmCww

On aura beau dire, mais la musique classique pour se réveiller tranquillement le matin dans les transports en commun, et pour se calmer après une journée de taf, c'est vraiment délicieux... (bon suis dans ma période pianiste-qui-fait-une-fixette donc forcément)

LILYB link=topic=40361.msg1133204#msg1133204 date=1247860412 a dit:
Billie Jean de MJ j'aime beaucoup aussi :wub
Mais ma préférée, c'est sans doute Thriller :wub :wub :wub

Ma préférée ça a toujours été Will you be there :wub , et la deuxième Don't stop till you get enough :happy:

natiora link=topic=40361.msg1133210#msg1133210 date=1247860723 a dit:
Ma préférée ça a toujours été Will you be there :wub , et la deuxième Don't stop till you get enough :happy:

Pas faux. Je les avais oubliées celles-là... :laugh: Surtout la première :wub

natiora link=topic=40361.msg1133210#msg1133210 date=1247860723 a dit:
moi aussi et plus i rock my world !!!
:wub M.J FOREVER :wub

Moi dans mon top 3 M.J il y a Liberian girl : magnifique :wub :wub :wub , Rock with you et puis sinon je reconnais que Billie Jean est énorme, la ligne de basse est un grand classique !

Ciara - Work :dance: J'aime aussi bien le clip que la musique et aussi Keri Hilson - turning on (j'aimerai bien être a sa place dans le clip :langue: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour