< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 282 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'album je sais pas mais la chanson qui passe en ce moment je n'aime pas du tout, je la trouve niaise au possible et on dirait une comptine tellement c'est toujours la même chose : &quot;mais tu m'aimes encore et moi je t'aime encore plus fort et il m'aime encore... &quot; :unsure:
En revanche j'aime bien sa voix. :happy:

natiora link=topic=40361.msg1134606#msg1134606 date=1248249591 a dit:
L'album je sais pas mais la chanson qui passe en ce moment je n'aime pas du tout, je la trouve niaise au possible et on dirait une comptine tellement c'est toujours la même chose : &quot;mais tu m'aimes encore et moi je t'aime encore plus fort et il m'aime encore... &quot; :unsure:
En revanche j'aime bien sa voix. :happy:

+100 ! lol

Par contre moi j'aime pas sa voix on dirait un canard et on comprend pas ce qu'elle baragouine :mmmhh:

Yuuki-chan link=topic=40361.msg1134684#msg1134684 date=1248260825 a dit:
+100 ! lol

Par contre moi j'aime pas sa voix on dirait un canard et on comprend pas ce qu'elle baragouine :mmmhh:

bah moi bizarement j'accroche bien... comme carla bruni ou norah jones j'aime aussi lol

Marine59 link=topic=40361.msg1134686#msg1134686 date=1248260980 a dit:
bah moi bizarement j'accroche bien... comme carla bruni ou norah jones j'aime aussi lol

Ah Carla, elle je ne peux plus l'écouter. Dommage, j'avais bien aimé son premier album. Mais c'est psychologique : pour moi Carla me fait systématiquement penser à Sarko que je déteste, donc la poussière s'occupe de l'unique album que j'ai d'elle... :laugh:

Lily Dreams link=topic=40361.msg1134687#msg1134687 date=1248261171 a dit:
Ah Carla, elle je ne peux plus l'écouter. Dommage, j'avais bien aimé son premier album. Mais c'est psychologique : pour moi Carla me fait systématiquement penser à Sarko que je déteste, donc la poussière s'occupe de l'unique album que j'ai d'elle... :laugh:

Mdr!! Moi je me suis arrétée aussi à son premier album :laugh: :laugh:

Lily Dreams link=topic=40361.msg1134687#msg1134687 date=1248261171 a dit:

J'adhère ! lol

Je ne pense pas que sa voix ait changé juste parce qu'elle est avec Sarko! Moi aussi je n'ai que son premier album mais il m'arrive encore de l'écouter, bien que je n'admire pas spécialement notre président :laugh:

Marine59 link=topic=40361.msg1134602#msg1134602 date=1248248738 a dit:
Moi perso ma musique et mon album du moment c'est Coeur de Pirate...jolie voix...jolie musique

J'aime beaucoup je ne connais pas l'album mais la chanson coeur de pirate et la voix de la chanteuse j'adore :wub

Marine59 link=topic=40361.msg1134686#msg1134686 date=1248260980 a dit:

Ouais... Exactement l'inverse pour moi... Orchestration monotone, voix toujours sous la même fréquence, j'ai la cruelle impression d'entendre toujours le même morceau, avec quelques variations dans l'ordre des miaulements :langue:

(oui, je sais, mes trucs sont pas mieux)

http://www.youtube.com/watch?v=w5LmbsVn9vA&amp;feature=player_embedded

Temudjin link=topic=40361.msg1134744#msg1134744 date=1248269711 a dit:
Ouais... Exactement l'inverse pour moi... Orchestration monotone, voix toujours sous la même fréquence, j'ai la cruelle impression d'entendre toujours le même morceau, avec quelques variations dans l'ordre des miaulements :langue:

Disons que tes &quot;trucs&quot; ne donnent pas envie de s'endormir :langue: (c'est ça qu'est bon !!)

Temudjin link=topic=40361.msg1134744#msg1134744 date=1248269711 a dit:

Non mais MORTE DE RIRE !!! J'ai voulu écouter ton lien, sauf que je ne savais pas quel genre musical c'était (même si j'étais persuadée que c'était pas une berceuse lol), le volume sonore étant à fond, j'ai juste failli faire une attaque, ça commence sur les chapeaux de roues ça :laugh: :laugh: :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour