< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 283 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alyyah link=topic=40361.msg1134775#msg1134775 date=1248273063 a dit:
Non mais MORTE DE RIRE !!! J'ai voulu écouter ton lien, sauf que je ne savais pas quel genre musical c'était (même si j'étais persuadée que c'était pas une berceuse lol), le volume sonore étant à fond, j'ai juste failli faire une attaque, ça commence sur les chapeaux de roues ça :laugh: :laugh: :laugh:

Depuis le temps que je poste ici, y'a une consigne simple à savoir, toujours baisser le volume avant d'ouvrir un de mes liens :laugh:

Bon, les mêmes, mais en calme (juré) http://www.youtube.com/watch?v=NI8WDggYjEA&amp;feature=player_embedded

guimaraes91 link=topic=40361.msg1134887#msg1134887 date=1248284950 a dit:
n'ait pas honte car moi nan plus j'sais pas ce que ça veut dire... :blink:
c'est quoi ta phrase ?
Je pense que ma petite louloute est fatiguée et qu'elle voulait dire &quot;barge&quot; :wink2:

Ca va barder, si vous ne vous souvenez plus d'Assurancetourix (qui est donc un barde)

Assurancetourix.gif

Mlle G link=topic=40361.msg1134910#msg1134910 date=1248286977 a dit:
J'écoute Charlie Winston, il a vraiment une voix sympa :wub :dance:

ouais sinon, barde, ça veut dire barge :moke:

like a hobo j'adore mais le reste de l'album j'accroche pas du tout, et en plus souvent il chante faux. Heureusement qu'il est beau gosse :dance:

il y a aussi celle qui fait 'cos we all kick the bucket in the end, in the end&quot; qui est bien, c'est la chanson 3 je crois.

natiora link=topic=40361.msg1135005#msg1135005 date=1248301819 a dit:
like a hobo j'adore mais le reste de l'album j'accroche pas du tout, et en plus souvent il chante faux. Heureusement qu'il est beau gosse :dance:
il chante faux? ah bon :mellow:
Sinon, like a hobo, oui elle est bien, c'est sa chanson la plus connu mais generation spend et in your hand sont bien aussi! :happy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour