< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 286 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Velsatis63 link=topic=40361.msg1142425#msg1142425 date=1250457737 a dit:
la musique est ancienne, et la vidéo c'est TIESTO :wub

Je le sais bien :)
Je l'ai juste mit parce que je suis entrain de l'écouter.
&quot;TIESTO&quot; EST IRREMPLAçABLE :wub !!!!

t'inquiète pas SOO, on habite juste en France... dans les autres pays européren et même au delà, c'est autre chose. Mais on est de plus en plus nombreux à écouter de la trance.

J'ai pas la sensation que la trance soit si peu écoutée...moi perso je ne m'y fait pas mais beaucoup de mes amis n'écoutent que ça. Après c'est simplement un souci de &quot;reconnaissance&quot; de musique en tant que tel je crois.

Velsatis63 link=topic=40361.msg1142439#msg1142439 date=1250459307 a dit:
Faut être réaliste, même si on est de plus en plus nombreux on reste une minorité. Mais il ne faut pas lacher !!!
:laugh: :laugh: On dit des mots de gourou

Hannah-Iss link=topic=40361.msg1142438#msg1142438 date=1250459261 a dit:
ça fait très p.te son clip là

Plutôt oui !!! :laugh: :laugh:
Quand j'ai vu la réaction de mes potes au visionnage du clip, je me suis vraiment dit que ce n'était pas moi qui exagérait en disant qu'elle allait loin...ils étaient assez hystériques...pff pathétique mdrr

Alyyah link=topic=40361.msg1142437#msg1142437 date=1250459125 a dit:
J'ai pas la sensation que la trance soit si peu écoutée...moi perso je ne m'y fait pas mais beaucoup de mes amis n'écoutent que ça. Après c'est simplement un souci de &quot;reconnaissance&quot; de musique en tant que tel je crois.
Moi la trance ca va pendant quelques heures, mais après je sature. Trop souvent, les sets restent trop linéaires, et du coup tu te fais chier.
Sinon pour de la trance qui bouge un peu plus, une bonne radio PsyTrance que j'écoute assez souvent: http://www.philosomatika.com/

non ce n'est pas de la techno à proprement dite! mais il s'agit de basse avec une mélodie par dessus qui te permet de voyager en restant sur place.

La trance psy, j'écoute aussi de temps en temps.

Hannah-Iss link=topic=40361.msg1142442#msg1142442 date=1250459526 a dit:
EDIT : J'ai tapé Tiesto dans Youtube je suis tombé sur ça http://www.youtube.com/watch?v=EE7CXZ1Lyu4&amp;feature=fvst c'est une sorte de techno alors ? :pascompris;
C'est une style de musique électronique, la techno étant un autre style (avec de la basse :chessy: :chessy: :chessy: ).

Regardez par exemple ca: http://www.dailymotion.com/video/xuzxx_jeff-mills-purpose-maker_events
Jeff Mills, le papy de la techno de Detroit (et dire qu'il a allègrement dépassé la cinquantaine), qui donne une leçon de mix à 3 platines. Ce mec là, on peut le qualifier de dieu. Quand tu vois avec quelle aisance il manipule ses disques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour