< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 287 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=40361.msg1142446#msg1142446 date=1250459847 a dit:
Moi la trance ca va pendant quelques heures, mais après je sature. Trop souvent, les sets restent trop linéaires, et du coup tu te fais chier.
Sinon pour de la trance qui bouge un peu plus, une bonne radio PsyTrance que j'écoute assez souvent: http://www.philosomatika.com/

C'est exactement ce qui me refroidi les 3/4 du temps...

Cybervince link=topic=40361.msg1142449#msg1142449 date=1250460221 a dit:
C'est une style de musique électronique, la techno étant un autre style (avec de la basse :chessy: :chessy: :chessy: ).

Regardez par exemple ca: http://www.dailymotion.com/video/xuzxx_jeff-mills-purpose-maker_events
Jeff Mills, le papy de la techno de Detroit (et dire qu'il a allègrement dépassé la cinquantaine), qui donne une leçon de mix à 3 platines. Ce mec là, on peut le qualifier de dieu. Quand tu vois avec quelle aisance il manipule ses disques

Wooooo quelle dextérité le monsieur ! Chapeau !
Sinon bof bof un morceau comme ça, ça va, mais je pourrais pas écouter ça plusieurs heures d'affilée, trop de vacarme, sauf si je suis en transe peut être. :laugh:

Pas du tout d'accord avec vous sur le fait que la trance c'est linéaire!! il existe de l'uplifting avec des montées qui font bien planer, avec des break...

Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ce que j'ai pu lire.... :blink:

J'écoute de la trance non stop, quand je suis bien, quand je ne suis pas dans mon humeur, quand je suis chez moi, quand je suis dans ma voiture, dans le train.......dès que j'écoute je suis ailleurs dans un autre monde :wub .

==&gt;De toute façon on ne peux pas avoir tous les mêmes goûts...

Ce qui m'as surpris c'est le fait de lire que c'est linéaire ce qui est totalement faux :knuppel: !!!
:dacc: c'est de la bonne musique :dacc: , il faut écouter au beau moment et être dans l'ambiance :wink2: .

Comme te l'as déja dit, on ne peut pas tous avoir les mêmes goûts... :happy:

Moi quand j'écoute de la trance au bout de 10min j'en peux plus, parce que pour moi c'est linéaire et je ne changerai pas d'avis à ce sujet...à mon sens la trance c'est... :moke:

Tu penses que c'est linéaire, alors que ça ne l'ai vraiment pas. Et puis entre nous, il n'y a plus beaucoup de musique qui sont linéaires, il y a toujours des break, des montées.

Quoiqu'il en soit c'est planant!!!!!!!!

Je ré-écoute &quot;BABY&quot; de Saik et Gailann :dance: , et &quot;through the fire&quot; de Chaka Khan (toujours les larmes aux yeux avec cette chanson), tout ça grâce aux application de facebook.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour