< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 299 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MARQUIS75 link=topic=40361.msg1159114#msg1159114 date=1256662866 a dit:
Il y a encore des gens &quot;choqués&quot; quand un &quot;people&quot; annonce son homosexualité ???? c'est inquiétant et triste à la fois ... :beuh:
moi je suis surtout verte car il est pas mal :wub et ça fait encore un mec bien qui devient homo :wacko: (jalouzzz)

Sandra_31 link=topic=40361.msg1159116#msg1159116 date=1256663146 a dit:
Je ne suis pas choquée c'est juste que je ne le pensais pas homosexuel mais cela ne me dérange en rien, j'ai des amis homosexuel :smile:

pareil que toi je n'aurais pas pensé qu'il serait gay c'est tout :pascompris;
on a pas droit d'être choquée? ça m'a fait comme diams quand on a appris qu'elle était convertit à l'islam

Cybervince link=topic=40361.msg1159241#msg1159241 date=1256721923 a dit:
Et un jour elle découvrira que Tom Cruise fait partie d'une secte :ohmy:

:chessy:

Moi ca me fait chier pour Emmanuel Moire, il annonce ça alors qu'au même moment je me trouve un copain! trop dur

:fleche: http://www.youtube.com/watch?v=464KVSS0RxI bon ok c'est Alyzée, mais j'adore cette chanson, je sais pas pourquoi...
http://www.youtube.com/watch?v=0SF9pMjfrpI Clarika Bien mérité
http://www.youtube.com/watch?v=2SxxIoV2H3s Diam's Enfants du Desert (c'est juste dommage cette pseudo polemique sur sa reconversion ca ne regarde qu'elle)

Ben oui il est homo et pis Diam's s'est convertie à l'Islam. Mais perso je ne vois pas bien où est le pb. Il est ce qu'il est, star ou pas, de toutes façons ça ne nous regarde mm pas. Ya certains trucs qui vous choquent franchement ya pas de quoi je trouve... Ya pas plus important dans la vie que de se préoccuper de ça ?

Bon après, j'avoue lool, ça me fait ch***, encore un beau gosse et mec bien de surcroit qui veut pas de femme :cry:.
G moi aussi chui jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... On va finir par monter un club toutes les deux...

LILYB link=topic=40361.msg1159993#msg1159993 date=1257040537 a dit:
Ben oui il est homo et pis Diam's s'est convertie à l'Islam. Mais perso je ne vois pas bien où est le pb. Il est ce qu'il est, star ou pas, de toutes façons ça ne nous regarde mm pas. Ya certains trucs qui vous choquent franchement ya pas de quoi je trouve... Ya pas plus important dans la vie que de se préoccuper de ça ?

Bon après, j'avoue lool, ça me fait ch***, encore un beau gosse et mec bien de surcroit qui veut pas de femme :cry: .
G moi aussi chui jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee ... On va finir par monter un club toutes les deux...

on peut rien dire dans ce forum c'est un truk de ouf :notstupide: :notstupide: :notstupide: le fait d'être choqué de son homosexualité ça fait de moi une personne homophobe? Comment je dois le prendre ? vous prenez tout au premier degré. Est-ce que j'ai dit que son homosexualité me posait un problème ? Alors faut arrêter un peu.... :closedeyes:

enfin bref passons :fleche:

J&quot;ai deux enfants, cela vous choque ? Non. Parce que cela ne ne vous parait pas &quot; anormal&quot; - ....
Ce qui me choque, ce sont que d'&quot;autres choses&quot; vous paraissent &quot;anormales&quot;, puisqu'elles vous &quot;choquent&quot; - c'est une porte ouverte à la non reconnaissance de la différence, au rejet- à l'intolérance, quoi. .... :closedeyes:

LILYB link=topic=40361.msg1159993#msg1159993 date=1257040537 a dit:
Bon après, j'avoue lool, ça me fait ch***, encore un beau gosse et mec bien de surcroit qui veut pas de femme :cry: .
G moi aussi chui jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eee ... On va finir par monter un club toutes les deux...
:biggrin: :kiss:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1160055#msg1160055 date=1257083897 a dit:
J&quot;ai deux enfants, cela vous choque ? Non. Parce que cela ne ne vous parait pas &quot; anormal&quot; - ....
Ce qui me choque, ce sont que d'&quot;autres choses&quot; vous paraissent &quot;anormales&quot;, puisqu'elles vous &quot;choquent&quot; - c'est une porte ouverte à la non reconnaissance de la différence, au rejet- à l'intolérance, quoi. .... :closedeyes:
Vous auriez dit que vous étiez &quot;étonné&quot; par l'homosexualité que vous ne soupçonniez pas de la part d'E. Moire, c'était tout à fait différent ....

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1160057#msg1160057 date=1257084048 a dit:
Vous auriez dit que vous étiez &quot;étonné&quot; par l'homosexualité que vous ne soupçonniez pas de la part d'E. Moire, c'était tout à fait différent ....
Oui, c'est en quelque sorte une erreur de vocabulaire. Etonné ca passe effectivement mieux que choqué. Peut-être est-ce çà qu'elle voulait dire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour