< [topic unique] Musique (tome 3) | Page 302 | Forum des BTS

[topic unique] Musique (tome 3)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mojo
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=40361.msg1164593#msg1164593 date=1259081728 a dit:
Sur un forum anglais j'ai téléchargé toutes les chansons du concert du 17/11, une personne les avait mis.
Je ne sais pas encore s'ils y sont pour le 22, je te passe le site si tu veux ? En plus tu te débrouilles mieux en anglais que moi, par contre il faut être inscrit.
le son du téléchargement est bon? on comprend bien les paroles et tout? :happy: dans ce cas vi, je veux bien le site (en mp si tu préfères)

Mlle G link=topic=40361.msg1164604#msg1164604 date=1259083575 a dit:
le son du téléchargement est bon? on comprend bien les paroles et tout? :happy: dans ce cas vi, je veux bien le site (en mp si tu préfères)

Tout dépend ! Pour Bercy ça allait sauf quelques chansons où le son est pourri mais pour Lyon aucune idée.

tite puce link=topic=40361.msg1164609#msg1164609 date=1259083926 a dit:
Tout dépend ! Pour Bercy ça allait sauf quelques chansons où le son est pourri mais pour Lyon aucune idée.
merci pour le lien, vais aller voir :kiss:

le live de Mylène qui sort le 7 décembre :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy: :chessy:

Sopranette link=topic=40361.msg1164568#msg1164568 date=1259076521 a dit:
J'ai écouté le dernier album de Diam's et franchement j'ai bien aimé, je le trouve bien meilleur que ses autres albums :dacc:

moi aussi j'ai pas acheté son album mais j'aime beauoup sa chanson avant je l'a trouvé trop vulgaire elle disait trop de gros mots là j'aime bien je trouve qu'elle s'est assajit

tite puce link=topic=40361.msg1163798#msg1163798 date=1258716251 a dit:
J'écoute en boucle le concert audio de Muse du 17 novembre :wub
j'y étais ... - le concert a été assez décevant au niveau sonore - le groupe demeure génial au niveau composition, mais les dérives d'arrangements dégagent un effet de confusion, voire de bouillie très frustrante, particulièrement sur les extraits du dernier album, un peu trop &quot;boursouflé&quot; ... :mellow:

MARQUIS75 link=topic=40361.msg1165273#msg1165273 date=1259349801 a dit:
j'y étais ... - le concert a été assez décevant au niveau sonore - le groupe demeure génial au niveau composition, mais les dérives d'arrangements dégagent un effet de confusion, voire de bouillie très frustrante, particulièrement sur les extraits du dernier album, un peu trop &quot;boursouflé&quot; ... :mellow:

En effet c'est un avis que certains ont mais pas moi. Côté son c'est Bercy donc j'ai l'habitude, j'aime le dernier album et le fait que le groupe évolue. Mais ça ne peut pas plaire à tout le monde en effet.

Bonjour je recherche un cd du groupe Tannas celui du generique &quot;Thé ou Café&quot; de france 2. Impossible de trouver le moindre album. si vous savez ou ? :dacc:

Nightwish - Sleeping Sun, Walking in the Air, Dead Boy's Poem &amp; Angel Fall First

:wub

Pour les fanas d'indus metal electro, l'album de remixes de Ministry, groupe aujourd'hui défunt, après un carrière débutant avec l&quot;electropop sautillante dans les années 80, et s'achevant dans le trash indus dévastateur en début d'année ... : &quot;dubber&quot; :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour